Le blog de les sadiques yaoistes

Prologue :

Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans, je suis étudiant en criminologie. Ce qui me caractérise le plus, c'est mon côté rebelle et dominateur. Je ne suis pas le genre de personne qui se laisse marcher sur les pieds. Je suis gay et je ne le cache pas. Cela m'a parfois posé des problèmes mais qu'importe, l'avis des autres ne m'intéresse pas.

Ma vie est plate et sans saveur. Je sors beaucoup mais je rencontre toujours les mêmes personnes. je fréquente toujours les mêmes bars, pubs ou discothèques. Je suis toujours avec la même bande de copains. J'aimerai que ça change mais mon look et mon attitude effraient les gens et très peu osent venir me parler.

Je m'ennuie dans ma vie et chaque jour, j'espère faire la rencontre qui brisera cette routine malsaine dans laquelle je suis engluée depuis presque deux ans. Peut être que ce moment arrivera plus tôt que je ne le pense.

Tony. 17 ans. Étudiant en Bepa service à la personne. Timide, renfermé, rêveur et poète. Je ne me rebelle quasiment jamais, j'ai le sang froid d'un vampire, je ne me suis moi même jamais vu dans une colère noire. Je suis gay et je le cache aux personnes que je ne connais pas car je les analyse avant.

Ma vie ? Morne tout simplement. Réveil, cours, lit. Je ne sors presque jamais et je ne connais aucun endroit gay ou gay friendly, je n'ai presque pas d'amis à cause de ma réserve vis à vis des autres. J'aimerais changer de look mais je ne m'y connais pas, j'aimerais rencontrer quelqu'un mais j'ai du mal avec la confiance.

Je m'ennuie, je suis devenu une ombre, un fantôme. J'espère rencontrer quelqu'un un jour mais je sais que je me berce d'illusions. J'ai déjà souhaité en finir mais je n'en ai jamais eu le courage, ou la lâcheté dépend du point de vue. Enfin j'ai quand même décidé d'aller dans un bar ce soir pour m'amuser un peu et peut être rencontrer quelqu'un.

Chapitre 1 : La rencontre.

Alex rentre enfin de ses cours, même s'il a trouvé le programme intéressant, il ne peut s'empêcher de s'ennuyer. Oui, suivre les cours de criminologie a toujours été son rêve. Cependant, faire chaque jour le même trajet, voir les mêmes professeurs, les mêmes amis, les mêmes visages. Tout ça porte sur son moral.

Ce soir, il va encore sortir. Sortir pour tenter de rencontrer de nouvelles personnes, pour se vider l'esprit, pour se libérer en buvant plus que de raisons et pourquoi pas une bagarre ou autre chose pour se défouler.

Il va dans la salle de bain de son petit studio et prend rapidement une douche. Une fois cela fait, il s'habille, passe ses doigts dans ses cheveux pour les coiffer un peu et gagne son salon pour manger rapidement un sandwich.

il c'est habillé comme à son habitude. Jean noir déchiré, Rangers, chemise noire à manches courtes et sa veste de motard en cuir par dessus. il croque dans son sandwich à pleine dent et en vient rapidement à bout.

Il prend les clefs de sa moto, vérifie qu'il a bien son porte feuille et ses papiers sur lui et gagne le parking de son immeuble où sa moto est stationnée. il a un vieux modèle de Harley Davidson, le réservoir et les gardes boues sont customisés. Les chromes de sa moto brillent comme des joyaux et le bruit du moteur le rend chaque fois extatique. Il adore ce bruit d'explosion que seules les Harley produisent.

Il enfile son casque et démarre. Direction le centre ville pour se rendre dans son bar habituel. Ce soir, il s'y rend seul. D'habitude, il a toujours des copains qui le rejoignent mais ce soir là, il n'avait pas envie de les voir. Il espérait juste rencontrer quelqu'un avec qui discuter et passer une agréable soirée.

Tony arpente les rues de la ville à la recherche d'un bar où passer la soirée, un bar où les mineurs sont acceptés car il n'a que 17 ans. Il c'est habillé simplement, jean noir, chemise bleu turquoise, gilet noir, converse. Il regarde son portable en soupirant. Aucun message, pourquoi ça changerait de toute façon. Son portefeuille assez lourd tape sur sa cuisse, alors qu'il marche rapidement.

Soudain, une enseigne lumineuse attire ses yeux, le Pink Pearl. Un sourire joue sur ses lèvres, le bar qu'il cherchait est devant lui, il rentre calmement, il n'y a pas encore grand monde. Il s'assoit à une table dans l'ombre et commande un café crème en attendant. Il scrute toutes les personnes, attendant, peut être, un peu d'action. Il est une ombre et il observe.

Un son assez fort se fait entendre devant le Pink. Tony regarde l'entrée du bar, attendant cette personne. La porte s'ouvre au ralenti, et là, une étincelle illumine les pupilles de Tony, c'est lui qu'il cherche, ce garçon à l'air rebelle qui vient de rentrer. Il s'installe confortablement et commence à l'observer, sans faire attention aux jeunes assis plus loin qui l'ont vu dans l'ombre.

Le motard est enfin arrivé à destination. il se stationne et pénètre dans le bar. il n'y a pas grand monde pour le moment mais ça ne durera pas, il le sait. Il se dirige vers le comptoir de sa démarche prédatrice et conquérante. Il salue le serveur qu'il connait bien maintenant. ça fait plusieurs mois qu'il fréquente ce bar presque chaque soir.

Il commande son habituelle tequila frappée et en voyant son air las, le serveur lui apporte directement la bouteille. Alex s'assoit sur un tabouret de bar et scrute la salle. Il y a un ou deux groupes de jeunes qu'il voit régulièrement dans ce lieu.

Soudain, son regard ce stop. Dans un coin sombre de la salle, il y a un jeune homme. Il a l'air plus jeune que lui. Il est calme, il observe. Comme s'il voulait analyser chaque personne et élément qui l'entoure. Un léger sourire vient fleurir ses lèvres. il l'a trouver, le mec qu'il cherchait depuis longtemps. Il en est sûr.

Il boit son premier verre de Tequila et décide de faire comme si de rien était. Il veut voir si ce garçon à l'air réservé osera venir vers lui ou pas. il discute un peu avec le serveur qui lui demande si ses études se passent bien. Il répond à chaque question avec patience en continuant à boire et en jetant de temps à autre des regards vers le jeune homme qui est toujours tapis dans l'ombre.

Le jeune homme observe ce garçon accoudé au bar, parlant avec le serveur et il se dit qu'il est plutôt pas mal. Il se dit que peut être, il aurait une chance avec lui. Il se lève alors lentement voulant aller au bar payer ses consommations mais une ombre se place devant lui.

Il lève la tête en se maudissant pour sa taille et voit des jeunes qui s'étaient installés à une table plus loin. Ceux ci l'interpellent alors.

- Que fait un jeunot dans ton genre ici

- Dans mon genre ? Quel genre ?

- Fais pas le malin petit con, on a très envie de s'amuser avec mes potes et tu nous plait.

- Et vous vous ne me plaisez pas dommage. Maintenant excusez moi je dois y aller.

Alors qu'il passe à côté d'eux en soupirant mentalement, il sent une poigne puissante se refermer sur son bras et le tirer en arrière. Tony tombe par terre faisant tomber ses lunettes et les jeunes l'attrapent à nouveau pour le faire sortir dehors.

Alex a vu le jeune homme se lever pour venir vers lui. Il arbore un sourire un peu plus grand qui se fane aussitôt en voyant la bande qui s'en prend au garçon. Il connait ces idiots. Ils aiment s'en prendre aux nouveaux. Ils leur font souvent peur, parfois du mal. Il ne les aime pas du tout.

Il entend le jeune homme se défendre et les envoyer pètre. C'est bien, il a du caractère. Le garçon passe devant la bande et commence à s'éloigner mais un gars de la bande l'attrape par le bras et le tire en arrière.

Alex voit les lunettes du jeune homme chuter avant que celui ci ne suive le même chemin. S'en est trop. Il grogne et se lève comme un ressors. Il fait craquer ses poings et se dirige vers la bande l'air furieux.

- Pas de conneries Alex ! Hurle le serveur mais le brun ne l'écoute pas.

Il approche du groupe et saisit le gars qui a fait tomber le jeune homme. Celui qui se trouve face à lui blêmit considérablement. Alex est connu dans le coin. Pour son caractère fort, sa force et les bagarres dans lesquelles il est toujours vainqueur.

Il plaque le gars contre le mur et lui assène un coup violant dans l'estomac. L'autre a le souffle coupé et s'effondre au sol dès qu'il le lâche. Là, il se dirige vers le reste de la bande.

- Il y a un autre amateur ? demande t-il d'une voix dangereuse et pleine de sous entendus.

Ses yeux brillent de colère et de sauvagerie. Les autres gars de la bande le regarde, ils secouent leurs têtes et quittent le bar sans attendre leur ami qui gémit sur le sol.

Dès qu'ils ont quitté l'endroit, Alex tend sa main au jeune homme qui c'est fait prendre à parti.

- Est ce que ça va ?

- Oui merci, répondit Tony en le regardant avec gratitude et acceptant avec joie la main offerte. Le motard le tire fortement ce qui envoie Tony, tête la première contre son torse le faisant ainsi rougir.

Alex regarde le jeune homme rougir et grogne légèrement. Ce gars est bien trop adorable pour son propre bien. Il lui fait l'effet d'un chaton qui découvre le monde. Il se balade, se rebelle quand il faut mais cherche l'attention et la protection auprès d'autres chats plus grands et plus forts.

Il a envie de le dévorer. Il a aussi envie de le protéger, d'apprendre à le connaitre, de passer du temps avec lui. Jamais il n'avait ressenti ça avant. Il avait eu beaucoup d'aventures, des coucheries sans lendemain. Aucun de ses partenaires ne lui avait donné l'envie de se caser. Il avait la sensation que ce jeune homme pourrai être le bon.

- Ils ne t'ont pas fait mal ? Tu es sûr ? Tu veux boire quelque chose ? où aller autre part ? Il se maudit mentalement de poser tant de questions à la fois. Il parlait toujours beaucoup quand il était nerveux et il l'était. Il avait peur du rejet, depuis toujours.

- Si j'ai retenu toutes les questions alors c'est, non, oui, non et oui mais si tu m'accompagnes. J'ai tout bon, répondit Tony en s'amusant de toutes ces questions.

Alex arbore un large sourire. Ce gars lui plait de plus en plus. Il prend son problème de moulin à parole avec humour. Il plonge son regard dans celui de l'autre et rétorque avec sensualité.

- Bien sûr que je viendrai avec toi. Au fait, je m'appelle Alexander mais tu peux m'appeler Alex ou Sacha. Qu'aimerais tu faire ?

- Je m'appelle Tony et j'aimerais bien que tu me montre ce qu'il y a de bien à voir dans cette ville, à part toi. Tony rougit encore plus et se plaque une main sur la bouche en comprenant ce qu'il a dit, il fuit le regard d'Alex sans se rendre compte qu'il se trouve toujours dans ses bras.

Alex émet un rire léger et regarde le jeune homme toujours blotti contre lui. Il est vraiment extraordinaire. Jamais il n'a rencontrer de mec comme Tony. Cette soirée promet d'être très intéressante.

- Tu n'as pas peur des motos ?

-Non, j'adorerais en faire.

- Bon et bien, je t'emmène alors. Je vais te faire découvrir un Pub sympa et peut être un parc qui reste ouvert toute la nuit. Max ! Passe moi mon deuxième casque s'il te plait. Crie Alex à l'attention du serveur.

Ce dernier fouille sous le comptoir et donne le casque à Alex qui le tend aussitôt à Tony. Il détache le jeune homme de lui et prend sa main dans une des siennes pour l'entrainer vers la sortie.

Une fois devant la moto de Alex, le grand brun enfourche son engin et enfile son casque puis, invite Tony à faire de même d'un signe de la main.

Tony enlève ses lunettes et enfile le casque, il monte ensuite derrière Alex et accroche ses mains sur l'estomac du jeune adulte. Il se colle contre son dos et attend le départ.

Alex attrape les bras de Tony et le colle davantage contre lui. Il lui dit de bien s'accrocher et de bien suivre les mouvements de son corps pendant qu'il pilote son engin. Il met ensuite les gaz et le moteur de la Harley vrombi.

Il descend du trottoir et se faufile dans la circulation. Il se dirige vers un quartier qui se trouve vers la sortie de la ville. Il y a un pub qu'il apprécie là bas et un parc où des vendeurs à la sauvette sont présents toute la nuit. Les vendeurs proposes des objets tels que des bracelets, ceintures, lunettes, téléphones et autres tombés de camions pour la plupart mais aussi des glaces, des crêpes et des gaufres.

Il aime aller là bas. il y a un énorme saule qui borde un petit étang au pied duquel il aime s'étendre et rester au calme, les yeux fermés. Il y va pour réfléchir, se ressourcer.

Les kilomètres défilent lentement et il se dit qu'avoir ce jeune homme derrière lui est vraiment très agréable et qu'il espère que Tony fera souvent de la moto avec lui. Jusqu'à maintenant, les amants qu'il avait eu ne partageaient sa passion pour les deux roues, ils étaient plutôt peureux. Il soupire doucement alors qu'il prend un virage et que la moto penche pour suivre la courbe de la route.

Tony se colle parfaitement contre Alex, suivant le mouvement de son corps sur la moto, ressentant les moindres muscles de son dos. Il imagine pouvoir sortir avec lui, il serait vraiment heureux mais il a peur que Alex ne soit comme les autres et qu'il le trahisse. Il regarde défiler le paysage avant d'appuyer sa tête sur le dos d'Alex et de soupirer en pensant à combien c'est reposant de se tenir à quelqu'un sur une moto. Ils abordent un virage et Tony suit parfaitement le mouvement du corps d'Alex, ils sont comme connectés.

Ils sont proches de leur destination et Alex se dit qu'il n'a aucune envie que ce moment s'arrête. S'il pouvait, il passerait des heures et des heures à piloter sa moto avec Tony collé contre lui. il aime cette sensation et il trouve qu'ils sont incroyablement complémentaires. Ils sont sur la même longueur d'onde. Il n'a pas besoin de dire quoique ce soit ou de faire le moindre mouvement pour que Tony le suive.

Il s'engage dans une rue déserte. Au loin, l'enseigne du Pub clignote. Le Murphy's Bar. Il adore cet endroit. Il connait le patron et y travail de temps à autre.

Il arrive sur le petit parking du pub et le traverse pour se rendre au garage qui est derrière l'établissement. Il a la clef et Armando le patron l'autorise à mettre sa moto là bas quand il vient. Il entre dans le garage, coupe le moteur et met sa moto sur béquille avant d'en descendre.

Il retire son casque et fait signe à Tony de faire de même. il s'adosse au mur en l'attendant. Il ne le quitte pas du regard.

Tony descend lentement de la moto et enlève son casque, ses cheveux assez longs sont à recoiffer mais il a l'habitude. Il remet ses lunettes et secoue la tête pour essayer de remettre un peu d 'ordre dans sa tignasse. Il prend ensuite un élastique sur son poignet et s'attache les cheveux en queue de cheval puis il rouvre les yeux et tombe sur le regard brulant d'Alex. Il rougit encore en se maudissant et va le rejoindre contre le mur en lui tendant le casque.

Alex pose les casques sur sa moto et prend la main de Tony dans la sienne entremêlant leurs doigts. Les gestes lui viennent naturellement. C'est comme si ce jeune homme et lui formaient un couple depuis longtemps.

Il le tire à l'extérieur du garage, referme la porte et le guide vers l'entrée du Pub. Quand ils pénètrent dans l'établissement, les conversations cessent et les regards se braquent sur eux. Un seul regard de Alex dissuade qui que ce soit de faire le moindre commentaire.

Il se dirige vers le comptoir et le patron le salue aussitôt.

- Bonsoir Alex ! Qu'est ce qui t'amène ce soir ? Tu t'ennuie, tu veux travailler ? Demande son patron avec un sourire malicieux.

- Non ! je ne travaille pas. J'ai encore une semaine de congé j'te rappel. J'avais juste envie de boire un verre dans un endroit sympa et discret. Ma table habituelle est libre ?

- Tu sais très bien qu'on la garde toujours pour toi. Rétorque le patron.

Alex entraîne Tony vers le fond du Pub. Derrière un petit paravent. Il y a une table et une banquette en cuir noire. Il s'assoit et fait signe à Tony de faire de même.

Tony a observé et analysé comme d'habitude chaque détail et il est surpris du silence que Alex et lui ont crée, voyant Alex lui faire signe de s'asseoir, il se place à côté de lui en soupirant doucement.

- Qu'est ce que tu veux boire ?

- Euh, j'aimerais bien tenter un alcool vu que je n'en ai jamais bu mais je saurais pas quoi prendre

- Et bien, tu as le soho orange ou malibu orange qui sont assez doux. Sinon tu as quelques bières qui sont bonnes et ne sont pas trop fortes. La desperados par exemple.

- Je te laisse choisir pour moi Alex.

- Dans ce cas là, Tu aimes la noix de coco ou les lychees ?

- Coco non et lychee jamais gouté

- D'accord, je reviens dans deux minutes, ne bouge pas.

Il dépose un baiser sur la joue de Tony et se lève pour se diriger vers le comptoir et servir leurs boissons.

Il passe derrière le bar et attrape un Shaker dans lequel il verse un peu de curaçao, du soho et du jus d'orange. Il le secoue en faisant quelques lancés et passent comme il le fait quand il est de service.

Puis, il ouvre le Shaker et verse le contenu dans deux verres. Il met un peu de sucre coloré avec de la grenadine autour des verres et une rondelle de citron. Il prend ensuite un plateau, dispose les verres dessus et revient vers la table où il a laissé Tony.

Il serre les verres et pose deux petits bols dans lequel il y a des chips et des cacahuètes. Il rapporte le plateau au bar et revient s'assoir.

- Voilà, j'espère que tu vas aimer.

- Merci, Alex.

- Alors, si on faisait plus ample connaissance. On se pose chacun une question à laquelle l'autre répond. On a droit à un joker. ça te va ?

- Hum, oui, tu commence ?

- Tu as quel âge ?

- 17 et toi ?

- J'ai 19 ans. Je suppose que tu es encore au lycée. Quelle type d'études tu fais ?

- Je suis dans une école privée, une MFR, je suis en Bepa service à la personne. Et toi, tu continue des études ou tu travaille déjà ?

- Les deux. Je suis étudiant en psychologie et criminologie et je travail dans ce pub entre deux et sur les marchés aussi. Il faut bien que je paie mon loyer, mes factures et le reste. Et toi ? Tu vis encore avec tes parents ?

- Oui, d'ailleurs ils vont me tuer pour être sorti à cette heure et seul, soupira tristement Tony.

- je te raccompagnerai et je te protègerai si tu veux. Je leur parlerai. Tu as quelqu'un en ce moment ?

- Non personne, répondit-il en pensant que ce qu'il avait vécu le bloquait depuis 2 ans déjà, et toi ?

- Non, j'ai personne. Mon dernier petit ami en date était un idiot qui couchait à droite à gauche et qui a fait un scandale quand je l'ai plaqué. Il omit de dire que le gars avait tenté de le poignarder un soir alors qu'il sortait du travail et qu'il était actuellement interné en hôpital psychiatrique pour troubles maniaco dépressif. Tu as déjà eu des relations sexuelles ou jamais ?

- J'ai eu des relations non poussées, dit Tony en rougissant.

- Tu n'as pas à être gêné. Moi j'ai eu plusieurs relations mais ça ne dure jamais. J'ai tendance à être dominateur et sauvage, voir brutal même si je suis toujours doux après l'amour. Les gars, même les plus soumis, n'aiment pas trop en général. Toi ? ça te ferai peur ou pas ?

- Je ne crois pas non, au contraire j'adorerais ça j'en suis sûr.

- Tu es donc du style soumis et légèrement BDSM ? Demande Alex avec un regard brûlant et un sourire coquin.

- Oui, murmure Tony en baissant la tête.

- Regarde moi, ne baisse pas la tête. Tu dois apprendre à être fier de toi et de ce que tu es. C'est à toi de me poser une question je crois.

-Hum, qu'est ce qui t'a attiré chez moi ?

- Je dirais, ton côté calme et réservé au départ. Puis, ton physique. On dirait un chaton. Tu es avide de découvrir le monde, tu ne te laisse pas faire et tu as un énorme besoin d'affection et de protection en même temps. Et moi, j'ai très envie de te manger. Répond Alex en faisant un clin d'oeil à Tony. Et toi ? Qu'est ce qui t'a attiré chez moi ?

Tony rougit furieusement en entendant la réponse d'Alex et lui répond doucement.

- Ta démarche provocante, ton air rebelle et dominateur. Tu es prêt à donner amour et protection tout comme à protéger férocement les gens que tu aime. Et j'ai adoré tes yeux quand je t'ai vu.

En attendant la réponse de Tony, Alex grogne légèrement. Ce jeune homme est trop attendrissant pour son propre bien. Il a une furieusement envie de l'embrasser mais il se retient. Il ne sait pas si le garçon est prêt. Il s'éclaircit la gorge et pose une autre question.

- Tu cherche plutôt une relation sérieuse ou une relation plus friendly. Genre amitié poussée ?

- J'aimerais une relation vraiment sérieuse. Et toi ?

- J'ai envie de me caser aussi. Je veux une relation sérieuse basée sur l'amour, la confiance, le partage mais en ne mettant pas de côté ma partie sauvage et dominatrice. Je veux un mec qui soit capable de me faire confiance aveuglément et qui puisse se donner à moi sans crainte. Qu'on partage quelque chose de vraiment fort. Quand je trouverai la personne qui accepte toutes les facettes de ma personnalité, alors j'arrêterai de draguer et de me faire des types n'importe quand et n'importe comment. Tu attends quoi dans une relation toi ?

- De la tendresse, de l'amour, de la protection, de la domination, de la confiance, du partage et de la fidélité.

- Tu es en train de faire mon portrait là. Répond Alex avec un sourire charmeur. Je dois avouer que j'ai une furieuse envie de t'embrasser. Est ce que tu me repousserais si je le faisais ?

- Je ne crois pas non, sourit légèrement Tony en regardant Alex.

Alex sourit également et se penche lentement. Il passe une main derrière la nuque de Tony et scelle leurs lèvres dans un baiser chaste au départ. Il passe sa langue sur les lèvres du jeune homme pour demander l'accès à sa bouche.

Tony entrouve légèrement ses lèvres en sentant cette langue lécher sa bouche, l'odeur de mâle d'Alex l'ennivre au plus haut point et il s'accroche désespérément à son cou.

Alex glisse sa langue dans la bouche de Tony et va l'enrouler autour de celle du jeune homme. Il la goûte, joue avec et entame un ballet lent et sensuel. Il a toujours une main posée sur la nuque de Tony et l'autre caresse lentement le dos du garçon. Il a les yeux clos et se nourrit du gout et de l'odeur du jeune homme. Il aimerait que ce baiser dur encore et encore.

Tony combat lentement la langue d'Alex avant de le laisser dominer le baiser. Ses bras caressent les cheveux sur sa nuque et Tony se fait emporter par le plaisir.

Lorsque leur souffle se fait court, Alex se sépare de Tony. il dépose un baiser sur son front et plonge son regard dans le sien, ses yeux ont une lueur sauvage. Il prend une profonde inspiration et reprend la parole.

- Tu veux aller ailleurs ou tu préfère que je te ramène chez toi ? Il n'avait aucune envie de se séparer de Tony mais il ne voulait pas que ce dernier ait des ennuis.

- Je veux aller ailleurs, je me débrouillerai avec mes parents, répondit Tony en prenant la main d'Alex.

- Une promenade dans le parc à côté, ça te branche ?

- Oui Alex.

Alex se lève et aide Tony à faire de même. Il prend la parole mais s'adresse au patron du pub cette fois ci.

- J'te dois combien Mando ?

- Rien du tout Sacha. C'est la maison qui offre mais en échange, promet moi de ne pas laisser partir ce jeune homme. Je ne t'ai jamais vu aussi souriant et détendu.

Sur la réponse de son patron, Alex grogne et entraine Tony vers l'extérieur.

Tony est surpris par la remarque de Mando, il tourne sa tête vers Alex et l'arrête. Il s'approche de lui et se lève sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres, puis il redescend et tourne son regard vers le parc.

Alex arbore un large sourire, l'initiative de Tony lui a plu. Il passe un bras autour de la taille du garçon et marche tranquillement en direction du parc. Aucun mot n'est échangé. Il pense aux paroles de son patron, cet homme est comme un père pour lui. Il réalise que l'homme a raison. Il y a au moins quatre ans qu'il n'a pas autant sourit, qu'il ne c'est pas sentit aussi bien auprès de quelqu'un.

Ils pénètrent dans le parc et Alex les mène vers un vendeur à la sauvette qu'il connait bien. L'homme vend des bracelets et des pendentifs. Il veut en offrir un à Tony. Comme prévu, l'homme est là. Ils approchent de la table sur laquelle sont disposées les marchandises et il s'adresse à Tony.

- Il y a quelque chose qui te plait ?

Tony observe les bijoux sur la table et un collier lui tape dans l'oeil, c'est un onyx taillé en forme de coeur avec un serpent l'entourant avec comme oeil une émeraude.

- J'aime bien celui là, dit Tony en le montrant.

- Ok. Répond Alex en souriant toujours. Il parle au vendeur. Chris, combien pour celui là ?

- Yo Lex ! ça fait longtemps que j't'ai pas vu. Pour toi j'le fait à 20.

Alex sort alors un billet de 20 euros de sa poche, le vendeur lui donne le collier en échange. Il se tourne vers Tony et lui accroche aussitôt autour du cou.

- C'est parfait. Il te va très bien.

Il arbore un sourire charmeur, se penche pour cueillir les lèvres de Tony en un chaste baiser et s'éloigne. Chris qui a observé la scène se met à rire et s'exclame.

- Et bah t'es accroc Lex !

Alex grogne et détourne le regard soudain très intéressé par l'étang qui se trouve un peu plus loin.

Tony suis son regard et aperçoit un arbre près de l'étang. Il sent que c'est là qu'ils vont se diriger.

Le motard regarde le saule sous lequel il a l'habitude de se poser. Il est comme absorbé. Il sent le rythme de son coeur qui ralentit et sa tension qui s'apaise. Il saisit la main de Tony et l'amène jusqu'à l'arbre. il se laisse glisser au sol et s'assoit en appuyant son dos contre le tronc.

Ensuite, il écarte les jambes et les replies, puis, il attire Tony entre elle et cale le dos du jeune homme contre son torse. Il ferme les yeux et caresse doucement ses hanches du bout des doigts. Il se sent vraiment bien.

Tony ferme les yeux en soupirant et il se blottit un peu plus contre Alex. Il pose une main sur le genou d'Alex et l'autre sur sa propre cuisse.

- Cette soirée te plait ? Je ne suis pas vraiment adepte des discothèques. Je préfère le calme.

- J'adore ça moi aussi, je suis plutôt du genre silence total. J'adore être ici.

- Il faudra que je t'emmène dans la maison de campagne que Mando m'a offert. Enfin c'est une vieille grange, je suis en train de la rénover. Quand ce sera fini, je pourrai y vivre et enfin quitter mon studio pourri.

- Ce serait vraiment bien.

- Je dois y aller ce weekend.

- Je pourrai t'accompagner ?

- Pas de problème mais tes parents te laisseront partir tout un weekend donc du Vendredi soir au Lundi matin ?

- Oui ce sera bon, je sais comment faire.

- Je pense qu'il est temps que je te donne mes coordonnées. Au cas où tu aurais besoin de me contacter.

Alex sort une carte de visite sur laquelle est inscrit son adresse, son mail, ses numéros de téléphone fixe et portable et la donne à Tony en déposant un baiser sur sa tempe.

Tony le prend puis cherche un papier et un petit stylo où il marque ses coordonnées et le tend à Alex en lui caressant la cuisse.

Le motard grogne légèrement et prend le papier que lui tend le jeune homme. il le range aussitôt dans la poche de sa chemise et se penche pour embrasser lentement son vis à vis. Il a la sensation de le connaître depuis toujours. Comme s'il venait de trouver sa partie manquante, un morceau de son âme. Il a besoin de le toucher, de l'embrasser. Comme pour se prouver que tout est bien réel et qu'il

n'est pas en train de rêver.

Il caresse les cheveux de Tony alors qu'il mordille sa lèvre inférieure pour se voir accorder l'accès à sa bouche si tentante.

Tony ouvre la bouche avec un léger soupir de plaisir, il ressent lui aussi que Alex est devenue important très vite, comme si c'était son âme soeur.

La langue d'Alex frôle celle de Tony, elles se redécouvrent. Le motard soupire de bien être dans ce baiser qu'il ne fait pas durer mais qui reste intense. Il rompt le baiser, dépose une dernière fois ses lèvres sur celles du plus jeune et se redresse pour s'appuyer à nouveau contre le tronc de l'arbre.

- C'est là que j'aimerai que le temps s'arrête... soupira Alex, las.

Il sait qu'il va retrouver son studio un peu plus tard. Il allait être seul dans cet espace étroit et sombre, dans ce quartier bruyant et malfamé. Il n'a aucune envie de rentrer chez lui.

Tony se retourne vers Alex et tout en baissant la tête il lui demande.

- Est ce que je peux passer la nuit chez toi Alex ? Je n'ai pas envie de te quitter maintenant.

- Rien ne me ferait plus plaisir. Mais, et tes parents ? Tu ne risque pas d'avoir des problèmes avec eux ? Tu dois avoir cours demain non ?

- Non il y a grève et mes parents se fichent complètement de moi en fait donc je ne risque rien.

- D'accord. On y va ? On récupère ma moto et on va chez moi ?

- Oui, c'est loin ?

- Une vingtaine de minutes à moto mais le quartier est malfamé, alors, tu reste bien près de moi quand on aura mit ma moto au garage. Les jeunes du quartier ne sont pas très tendres mais ils me craignent assez pour ne pas me chercher d'emmerdes.

- Ok.

Alex se relève en entrainant Tony avec lui. Ils marchent rapidement en direction du Pub et récupèrent la moto de l'aîné. Ils s'installent dessus et le motard démarre aussitôt en prenant la direction d'un quartier de mauvaise réputation en périphérie de la ville. Il retrouve cette sensation d'apaisement en sentant Tony contre lui. Leurs corps sont tellement proches.

Tony s'appuie sans complexe contre le corps chaud et dur sous ses mains, il ne le lâcherait pour rien au monde.

Sentant que Tony est bien accroché à lui, Alex pousse une accélération. Trop rapidement à son gout, ils s'engagent dans les rues de son quartier. Il roule vers le garage souterrain dans lequel il stationne sa moto et arrive rapidement à son emplacement. Il coupe le moteur de son engin, met la béquille et en descend. Il enlève son casque et va à l'avant de sa moto pour mettre l'antivol.

Une fois cela fait, il reporte son attention sur Tony pour voir s'il l'a suivit ou pas.

Tony a de nouveau enlevé le casque et il attend que Alex le guide vers son appartement.

L'aîné approche de Tony et saisit sa main. Ils avancent vers la porte qui donne sur la cage d'escalier. L'endroit est sombre et malodorant. Heureusement, ils se retrouvent rapidement à l'air libre et traversent une large place pour se diriger vers l'immeuble dans lequel habite le motard.

Ils pénètrent dans le hall d'entrée. Ils n'ont croisé personne ce qui est assez rare en tenant compte du jour et de l'heure. Généralement la place est bondée et les jeunes cris et préparent des mauvais coups. Alex grogne en voyant que l'ascenseur est encore en panne.

- Bon et bien c'est parti pour 6 étages à pied.

- C'est pas grave non ?

- C'est pas grave mais c'est juste agaçant. Les jeunes du quartiers passent leur temps à bousiller les ascenseurs, taguer les cages d'escaliers et défoncer les boites aux lettres. J'ai vraiment hâte de partir d'ici. Ce n'est pas le top pour réviser ou pour dormir.

Alex débite son discours d'une traite en commençant à monter les escaliers. Il reprend la main de Tony dans la sienne et ne va pas trop vite pour gravir chaque étage. Il ne sait pas si le jeune homme est très sportif donc il préfère prendre son temps.

Tony suit Alex tranquillement et est content de ne pas courir alors qu'il peut profiter plus longtemps de sa présence.

Ils finissent tout de même par arriver à l'étage où vit le motard. il ouvre la porte donnant sur le palier et va au fond du couloir en tenant toujours la main de Tony. Il sort ses clefs de sa veste de motard et ouvre la porte de l'appartement. Il fait un pas sur le côté pour laisser le jeune homme entrer.

Tony entre dans l'appartement et observe le petit couloir menant à une salle de vie.

Alex sait que son salon qui lui sert également de chambre est dans un bordel sans nom. Il y a encore toutes ses notes de cours sur la table. Toutes les étagères sont pleines à craquer de livre. Son bar est ouvert et quelques bouteilles sont posées sur le sol devant celui ci. Il y a aussi quelques vêtements qui trainent. Il grogne. Il avait oublié que son studio était si mal rangé.

Tony se retourne vers Alex et l'embrasse en rigolant à son air blasé.

Alex se détend aussitôt. Tony ne le juge pas sur son incapacité chronique à ranger et faire le ménage. Il a toujours eu horreur de ça. Sûrement parce qu'il a été obligé de le faire très souvent quand il était petit. Ou c'est simplement son côté rebelle qui s'exprime mieux dans ce bordel ambiant.

Il va vers la table et range ses cours en plusieurs piles. Il range rapidement les bouteilles qui sont sur le sol dans le bar et le referme. Il prend les vêtements qui sont sur le sol et sur le canapé pour les mettre dans un coin du studio où ils ne gêneront pas et déplie le clic clac.

- Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

- Je veux bien manger quelque chose.

Alex traverse la pièce principale du studio et accède au coin cuisine. Il regarde ce qu'il y a dans le frigo. Il soupire. Il va devoir retourner faire les courses. Il ne reste plus grand chose.

-Hum. Une pizza ça te dit ?

- Oui ce sera bon.

L'aîné met en route le four pour le préchauffer et sort ce qu'il faut pour préparer une pizza.

Heureusement qu'il avait préparer de la pâte le matin même. Il pétrit bien sa pâte et met rapidement les ingrédients dont il a besoin dessus. Cinq minutes plus tard, son four est bien chaud et la pizza est prête. Il l'enfourne et règle la minuterie sur 15.

Il prend du jus d'orange dans le frigo et deux verres qu'il apporte au salon. Il s'assoit à même le sol et se sert un jus d'orange. Il n'y a plus qu'à attendre que la pizza soit prête.

- Ce sera prêt dans un quart d'heure.

- Super

- Alors ça va ? Tu n'es pas trop déçu en voyant où je vis pour le moment ?

- Non et puis c'est ton chez toi pour le moment.

- Plus pour très longtemps. Chaque fois que je rentre dans ce studio, ça me donne du courage pour finir la rénovation de ma grange le plus vite possible. J'ai vraiment hâte de quitter ce studio et de pouvoir profiter de beaucoup d'espace et de calme.

- Oui c'est sûr mais il faut toujours se contenter de ce qu'on a .

- Et je m'en contente largement. C'est même encore mieux depuis ces quatre dernières heures. T'avoir ici avec moi me fait vraiment plaisir.

- Merci, dit Tony en rougissant.

Moi aussi je suis heureux de t'avoir rencontré.

- Tu sais, je sortais chaque soir, j'espérais rencontrer un mec comme toi. Mais je ne rencontrais que des mecs qui voulaient une baise, ou profiter de mon argent. Ou bizarrement, ils avaient des problèmes avec certaines personnes et espéraient que je joue les sauveurs. J'ai pas le temps pour ses conneries. Je veux juste une relation de couple, une vraie. Et un mec que j'aime.

- Moi la seule relation que j'ai eue le mec me prenait pour sa pute perso et c'est un mec vraiment amoureux et en qui je peux avoir confiance que je cherche.

- Je ne pourrai pas te traiter de cette manière. Jamais. Le gars qui t'a fait ça mériterait que je lui refasse le portrait. Peut être qu'il comprendrait à quel point il est crétin et minable. Il ne méritait pas d'avoir un joyau comme toi dans sa vie.

Tony rougit soudainement et cacha sa tête derrière ses mains.

- Ne dis pas des choses comme ça voyons.

- Tu mérite qu'on te dise à quel point tu es adorable, exceptionnel, bandant. Tu mérite qu'on t'aime et qu'on prenne soin de toi. Moi, je passerai mon temps à te protéger, te choyer, te câliner. Je ne te cache pas que le sexe sera très sauvage mais, je t'aimerai comme tu mérite d'être aimé.

Tony se met rapidement sur Alex et cacha sa tête contre son torse tout en lui tenant les mains pour ne pas qu'il puisse le retourner.

Alex écarquille légèrement les yeux. Il est ravi d'avoir Tony contre lui mais ne sait pas pourquoi il s'est ainsi blotti dans ses bras. Il a juste parlé avec son coeur, il est juste sincère.

- Tu vas bien ?

- Oui oui, c'est juste que jamais personne ne m'avait dit des choses comme ça et...et que...je suis heureux. Tony lève la tête vers Alex lui faisant apercevoir les larmes coulant sur ses joues.

Alex lui sourit, attendrit et dépose un baiser sur chacune de ses joues pour essuyer ses larmes. C'est à cet instant que le four se décide à sonner pour rappeler que la pizza est prête.

Le motard se lève mais soulève Tony en même temps et le porte façon bébé Koala jusqu'à la cuisine.

Arrivé sur place, il le repose au sol et lui montre une chaise en l'invitant à s'assoir.

Tony s'assoit lentement dessus et regarde Alex papillonner dans sa cuisine.

Alex ouvre le four, sort la pizza et la pose sur la table. Il va ensuite jusqu'à l'étagère et prend deux assiettes et des couverts qu'il dépose également sur la table. Puis, il s'assoit face à Tony et leur sert à chacun une part de Pizza.

- Voilà, j'espère que ça te plaira, bon appétit.

- Merci, toi aussi.

Alex mange un morceau de pizza. Il est rassuré, elle est réussie. La pâte n'est pas dure et cuite juste comme il faut et il y a juste ce qu'il faut de garniture. Il n'a pas perdu la main. Ses deux étés à travailler dans une pizzeria du quartier ont porté leurs fruits.

Tony goute aussi un morceau et fond complètement de plaisir.

- C'est délicieux !

Alex arbore un sourire satisfait. Puis, il répond en riant légèrement.

- Ravi que tu apprécie mes dons de cuisinier.

-Je ne cuisine pas souvent mais j'arrive à faire de bons petits plats moi aussi

- J'ai hâte que tu me cuisine quelque chose alors. Répond Alex d'un ton charmeur en continuant à manger.

-Moi aussi j'aimerais bien que tu continue à cuisiner, dit Tony avec un sourire timide.

- Si ça te fait plaisir, je le ferai. Tu peux rester ici autant que tu veux, tu peux également venir quand tu veux. Si tu veux je te donnerai un double des clefs de la porte de l'immeuble et du studio.

- Merci. Tony lui fait un sourire éblouissant.

Alex répond à son sourire et termine tranquillement sa part de pizza.

Tony finit aussi de manger en regardant Alex avec un regard de plus en plus lubrique.

Le motard hausse un sourcil. Tony à l'air d'être dans de bonnes dispositions. Il pensait qu'il voudrait attendre avant d'aller plus loin. Il secoue la tête. Il ira au rythme du jeune homme. S'il se sent assez en confiance pour se donner à lui, alors il se fera un plaisir de le prendre et de le mener au septième ciel.

Il sent une douce chaleur se répandre en lui et son boxer se faire trop étroit. Il grogne, il bande comme un âne, comment va t-il pouvoir le cacher au jeune homme ? ça ne lui ait jamais arrivé avant. D'habitude, il se contrôle et ne bande pas pour un oui, pour un non comme un ado pré pubère.

Tony voit soudain Alex se tortiller doucement, il semble avoir un petit problème. Tony se lève de table et s'approche d'Alex pour l'embrasser suavement.

Le motard grogne à nouveau dans le baiser. l'initiative de Tony le fait durcir davantage. Qu'est ce qu'il lui arrive ? Pourquoi perd il à ce point le contrôle ? Il ne peut résister et passe une main sur les fesses du jeune homme.

Tony sent cette main fouineuse sur ses fesses et il sourit de bonheur. Il pose une main sur la bosse d'Alex et masse doucement.

Le corps du motard est parcouru d'un long frisson qui remonte le long de sa colonne. Il approfondit le baiser et attire le jeune homme sur ses genoux. Il caresse le bas de son dos du bout de ses doigts.

Tony soupir de plaisir et continue à masser l'érection d'Alex.

- Si tu continu comme ça, je vais pas pouvoir me retenir. Tu n'imagine même pas à quel point tu es désirable Tony.

Tony rougit sous l'insinuation d'Alex et s'arrête de le caresser. Il embrasse Alex tendrement en le laissant dominer le baiser.

- Tu as encore faim ou tu veux qu'on regagne le salon et accessoirement mon lit ?

- Le lit, dit Tony en s'accrochant aux épaules d'Alex.

Alex se lève et comme pour aller jusqu'à la cuisine, il prend Tony dans ses bras pour le porter jusqu'au salon. Cette fois, il le porte comme une mariée et arrive rapidement devant le canapé lit. Il donne un baiser léger comme une plume au jeune homme avant de le déposer délicatement sur le lit.

Il l'observe et grogne. Il a l'air si offert et vulnérable à la fois. S'il s'écoutait, il le prendrait là, maintenant. il ferme les yeux pour se calmer. Il ne veut pas être bestial et sauvage pour le moment. Il veut donner de la douceur au jeune homme.

Tony regarde Alex de haut en bas et se lèche les lèvres lorsqu'il atteint le bas ventre du regard, il lève une main et abaisse le pantalon d'Alex laissant apparaitre une bosse encore plus grosse enfermée dans un boxer.

Il touche la bosse avec sa main et commence à la caresser.

Alex jette un regard brûlant à Tony. Il hésite. Est ce qu'il reste debout et attend de voir jusqu'où ira le jeune homme ou est ce qu'il le rejoint sur le lit pour apprendre son corps par coeur ? Ce garçon le rend fou, il se sent perdu depuis qu'il l'a rencontré. Un vrai coup de foudre. Son coeur bat fortement dans sa poitrine et il a l'impression d'être un ado à un premier rendez vous.

Comme s'il était soudainement redevenu maladroit et puceau. Ses mains tremblent doucement lui donnant l'air d'un drogué en manque. Il ne peut détacher son regard du jeune homme qui est sur le lit.

Tony se relève doucement et attrape Alex pour le faire tomber sur le lit, il s'assoit ensuite sur ses cuisses et caresse son torse et son ventre.

Alex semble retrouver sa mobilité. Il commence à déboutonner la chemise Tony et se redresse légèrement pour lécher, sucer et embrasser chaque parcelle de peau découverte.

Tony soupir doucement et fait descendre ses mains pour caresser le sexe d'Alex par dessus son boxer.

le motard soulève le bassin pour mieux sentir le contact des mains de Tony sur son érection. Il prend un téton entre ses dents et le mordille avant de le lécher et le sucer doucement.

Tony couine faiblement et abaisse le boxer d'Alex avant de prendre le sexe à pleine main.

- Humm. Grogne Alex. Tu m'excite à un point que tu peux imaginer. Si je ne me retenais pas, j'te prendrai sauvagement. je te prendrai encore et encore, jusqu'à ce que tu demande grâce.

Tony miaule de plaisir à ces mots et retombe sur Alex complètement soumis.

- Tu as envie que je te prenne là, maintenant ? Que je te défonce comme jamais on t'a défoncé le cul ? En disant ces mots, Alex approche trois doigts de la bouche de Tony.

- Ouiiiiiiiiiii !

Tony prend en bouche les trois doigts d'Alex et commence à les sucer lascivement.

Alex passe une main sur les fesses de Tony et bouge le bassin pour que leurs érections entrent en contact.

Il commence ensuite à déboutonner le pantalon du jeune homme et l'abaisse lentement en ôtant le boxer en même temps.

Tony continue de sucer, lécher et mordiller les trois doigts d'Alex.

Une fois que le pantalon et le boxer de Tony échouent sur le sol, Alex enlève ses doigts de la bouche du jeune homme et s'empare violemment de ses lèvres en le pénétrant d'un de ses doigt humide de salive. Il bouge son doigt à l'intérieur de l'intimité du garçon, le courbant et entamant un lent va et vient pour détendre les chairs.

Tony commence à gémir doucement en bougeant ses hanches.

Alex bouge encore un peu son doigt et en entre rapidement un second. Il fait aussitôt des mouvements de ciseau pour continuer à préparer le jeune homme. Il bouge les hanches pour faire frotter leurs érections l'une contre l'autre et grogne en continuant à l'embrasser.

Tony caresse un des tétons d'Alex et le griffe un peu tout en l'embrassant sauvagement.

Le motard se cambre légèrement. Il entre un troisième doigt et débute un va et vient profond venant taper dans la prostate du jeune homme.

Tony crie en se cambrant et attend que Alex veuille bien continuer.

- J'vais te prendre maintenant Chaton ! grogne le motard.

Il retire ses doigts, déballe un préservatif, l'enfile rapidement et place son érection face à l'intimité de Tony. Il plonge son regard dans le sien comme pour attendre son approbation pour continuer.

Tony le regarde tendrement et hoche la tête pour lui dire d'y aller.

Alex pénètre le jeune homme d'un coup de rein sec et puissant et cesse tout mouvement. Il ferme les yeux un instant et prend une profonde inspiration pour se calmer et se retenir de bouger tout de suite.

Tony a gémit et grimacé de douleur mais il sait que Alex va attendre un peu.

Le motard rouvre les yeux et parsème le visage de Tony de baisers pour le détendre. Il descend doucement sa main et saisit l'érection du jeune homme. Il la pompe doucement pour continuer à le détendre. Il doit attendre que la douleur passe et que le plaisir revienne.

Tony commence doucement à soupirer de plaisir, il bouge les hanches de plus en plus pour faire comprendre à Alex de commencer.

Alex se redresse pour être en position assise et serre Tony contre lui alors qu'il débute un va et vient assez soutenu et profond. Il mord son cou et griffe doucement son dos. Il lèche et suce la marque laissée par ses dents en grognant de plaisir.

Tony gémit de plaisir et avance ses hanches à la même vitesse que Alex pour ressentir plus de plaisir.

Le motard saisit les hanches de Tony et donne des coups de butoir rapides et profonds. L'érection du jeune homme frotte contre son ventre, il peut la sentir. Il grogne a nouveau et donne un puissant coup de rein butant contre la prostate de son désormais amant.

Tony hurle de plaisir et se cambre en arrière.

Alex se penche vers l'avant pour que Tony se retrouve couché sur le dos. Il prend ses jambes et les posent sur ses épaules avant de continuer sur un rythme rapide et profond. Jamais il n'avait prit un de ses amant avec autant de violence et de bestialité. Généralement, ses amants lui demandaient de ralentir ou d'y aller moins fort.

Il tient fermement les hanches de Tony, il est sûr que le jeune homme aura des marque le lendemain. Il mord un des tétons du jeune homme avant de le lécher pour se faire pardonner sa violence. D'une main, il saisit l'érection du plus jeune et pompe rapidement au rythme de ses coups de butoir. Il frappe la prostate de Tony encore et encore.

Tony hurle de plus en plus fort et son corps se crispe contre Alex.

Le motard s'empare des lèvres de son amant et lui mord la lèvre inférieure avant d'envahir sa bouche et de faire jouer leurs langues ensemble. Il accélère encore ses coups de butoir. Il a le souffle court et il sent des perles de sueur s'écouler dans son dos et le long de son torse. Il malaxe les bourses de Tony avant de recommencer à pomper sur son érection. Il pousse un grognement de contentement face aux cris et gémissements de plaisirs du jeune homme. Il l'a trouvé, le mec avec qui il veut passer le reste de sa vie.

Tony se crispe violemment et jouit entre leurs corps resserrant ainsi ses parois contre le sexe d'Alex.

Le motard grogne et se répand à son tour en griffant le dos de son amant. il relâche les jambes du jeune homme et se laisse tomber doucement sur lui. Il l'embrasse avec tendresse et douceur comme pour effacer la violence de leurs ébats. Il aimerait lui dire je t'aime pourtant il hésite, peut être que Tony pensera que c'est trop tôt. Il se connaissent depuis huit petites heures seulement.

Tony aimerait laissait sortir un je t'aime mais il pense que c'est trop tôt. Pourtant, dans un murmure, il laisse échapper ces trois petits mots. Il espère seulement que Alex ne lui en voudra pas, car s'il se fait trahir une nouvelle fois, il ne le supportera pas.

En entendant les mots murmurés par Tony, Alex sent son coeur manquer un battement avant de se mettre à battre frénétiquement. Il ferme les yeux, embrasse doucement son amant et va murmurer à son oreille.

- Je t'aime Tony.

Jamais 'je t'aime' n'avait été aussi spontané et sincère pour lui. Il avait cru être amoureux à de nombreuses reprises mais il réalisait que ce n'était pas de l'amour. Tout juste un grand désir et une profonde affection.

Tony prit conscience que Alex et lui s'étaient trouvés, ils sont des âmes soeurs. Il se blottit confortablement contre Alex et il commence à sommeiller.

Alex soupire et resserre ses bras autour de Tony. Avant que le jeune homme ne s'endorme totalement, il lui demande presque timidement.

- Puisque tu n'as pas cours demain. Tu aimerais venir avec moi à mes cours de Psycho et criminologie. Je finis les cours à 13h. Après on aura tout le reste de la journée pour nous.

-J'adorerais t'accompagner, répondit Tony d'une voix endormie, reste en moi pour que je me sente complet.

- Promis, je reste. rétorque Alex avant de sombrer lentement dans le sommeil.

Il a le réflexe de remonter la couverture sur eux et sombre totalement.

Dans son sommeil, Tony s'emboite parfaitement bien dans le corps d'Alex et il s'endort complètement, un sourire aux lèvres.

Ven 3 jun 2011 Aucun commentaire