Le blog de les sadiques yaoistes

Prologue :

Vous ne le saviez peut être pas, mais séduire peut s'apprendre les plus grandes leçons (et plus nombreuses aussi) que vous pouvez avoir sont celles d'aubade (une marque de lingerie). Où je veux en venir ?

Vous devez vous le demander, j'en suis certain, et bien c'est très simple : moi, Harry Potter, survivant de mon état, dix sept ans, j'aime quelqu'un en secret ! Depuis quand et qui est-ce ? Telles sont les questions qui raisonne maintenant dans vos pauvre crânes malmenés ! Je crois que le quand est le plus facile à répondre, alors je vais commencer par là. Je suis tombé amoureux au début de ma sixième année, grâce à son changement de camp, ce qui nous ramène au qui… je vais commencer par vous le décrire. Si je vous dis blond peroxydé, yeux gris… toujours pas ? Et si je rajoute serpentard à ce tableau ? Je vois à vos airs que vous avez compris et oui … c'est un homme et celui-ci s'appelle Drago Malfoy, et oui celui-ci a bien changé de camp lors de notre sixième année, grâce (si je puis dire) à la mission que le lord lui avait confié.

Si je vous promets c'est lui-même qui m'a contacté pour pouvoir avoir accès à Dumbledore. Sauf que comme tué Dumbledore n'était pas une solution envisageable… il ne fait pas d'espionnage, bas oui il a vite été prouvé qu'il ne voulait pas réaliser le souhait du lord.

Le net avantage étant, que même si les serpentards sont rusé et peureux ils n'en sont pas moins loyaux, et que donc une grande majorité a suivit leur prince.

Mais ce n'était pas pour cela que je vous parlais au départ. Au début je vous parlais pour vous confier mon envie de séduire ce sublime serpentard, par la méthode aubade et vous faire part des résultats.

Pourquoi maintenant ? Tout simple, ce matin il est arrivé dans la grandes salle avec Théodore Nott accroché à son bras et accessoirement à ses lèvres. Bah, moi qui ne faisais rien par peur de me faire humilier parce que j'étais gay… là vous êtes d'accord ça change la donne.

Bon, partit de ce principe, je me suis dit que un Malfoy méritait le meilleur parti, pour lui et pour redorer le blason des Malfoy. Et quoi (ou qui) de mieux pour cela que de sortir (et se fiancer, pourquoi pas je peux rêver non ?) avec THE survivant, l'élu et depuis peu le sauveur. Franchement pas de meilleur parti que moi. Okay on va peut être passé sur les aspects négatif (de moi), lesquels ? le fait que je soit avant tout un griffondor et pour lui insurmontable.

Ensuite question physique j'avoue m'être pas mal amélioré même si je reste plus petit et maigre que les garçons de mon âge, merci les Dursley. Enfin je croie que je peux vraiment leur dire merci (surtout a Dudley qui m'a permis d'utiliser son ordinateur), pour la découverte des leçons de séduction. Enfin au début c'était surtout pour prendre de l'assurance que je les avais prisent. Bon voyons un peu la liste et que le jeu commence.

Prochain chapitre leçon 1 : lui donner un peu d'ivresse…

Alors pour commencer bonjour tout le monde, comme promis je l'ai juste supprimé pour la reposter sous le nom du groupe (les sadiques), cette fiction et donc maintenant coécrite avec Daemon et moi ! Si vous voulez que je vous passe les leçons dites le moi ^^ …

Bye

Heaven's et Daemon

Ha et désoler pour les fautes ^^

Daemon : Je suis sincèrement désolé pour les éventuelles fautes qui m'aurait échappés, merci d'avance pour votre compréhension et ne vous inquiétez pas, je surveille Heaven's !

Mer 1 jun 2011 Aucun commentaire