Le blog de les sadiques yaoistes

salut à tous

 

Aujourd'hui un article de pub pour une auteur de boy's love : Emilie Lepers

 

Elle a ecrit à ce jour 3 romans publié chez les éditions muffins

une petite biographie (trouvé sur le site des editions muffins )

 

Née le 19 février 1978 en région parisienne, Emilie LEPERS a toujours aimé raconter des histoires. Prenant assez tôt conscience que la parole ne permettait pas de les ancrer dans le temps, elle dut accepter l’idée que pour leur faire affronter l’oubli, il lui faudrait les écrire.
Dès son plus jeune âge, elle plonge dans le monde de la fanfiction. Véritable source d’inspiration, elle s’exprime principalement par ce biais, durant plus de dix ans... C’est à la démocratisation d’Internet, qu’elle peut se confronter à un vrai lectorat. Une interaction qui la pousse à écrire et publier des histoires nées de son seul univers.
Son premier roman : « Derrière les murs de Pierre » plonge ses lecteurs dans une chronique moderne en phase avec son temps et son époque. Tandis que le roman « Tatouage », plus ancré dans l’univers de la Fantaisie, s’inspire librement de ses lectures de Mercedes Lackey et Anne Rice…

 

    Ses Oeuvres :

Derriere les murs de Pierres : c'est un livre type tranche de vie en 2 tomes

 

Hiroki Kansas, jeune métis nippo-russe de 16 ans vivant en Louisiane, vient d'être jugé coupable de meurtre. Du fait de son jeune âge et du passé violent de sa victime, le jury le condamne à seulement quatre années d'internement dans un établissement de redressement pour garçon, l'Institut Warens. Bien que décidé à limiter tout contact avec les autres pensionnaires, afin d'éviter les ennuis, Hiroki va très vite croiser le chemin de Maximilien Crow, un adolescent énigmatique. Dans ce lieu confiné, plus dangereux qu'il n'y parait, leur relation n'aura de cesse d'évoluer au cours des épreuves qu'ils devront surmonter.

 

Tatouage : c'est un roman de type fantastique

 

Iian et Liian Loy sont jumeaux. A la mort de leur père, Seigneur des Terres de Vaylan, Liian s’empare du pouvoir, faisant aussitôt régner un climat de terreur sur ses sujets. Son frère restant le principal obstacle à son sacre, il ordonne en guise de torture que soit effectué sur son corps un tatouage de sang dans la plus vieille tradition.
Des années plus tard, isolé dans un cachot, Iian au corps recouvert de cicatrices n’existe plus aux yeux des autres. Seul Alexander, jeune empathe assigné au service du seigneur tyrannique, semble se souvenir de lui. C’est en sa compagnie que Iian s’enfuit à la recherche d’un refuge pour panser leurs plaies. Mais peut-on se satisfaire d’une vie tranquille lorsqu’on est jeune, amoureux et épris d’aventures ? Alors qu’Alexander ne cesse de développer de nouveaux dons, le destin des deux hommes s’impose doucement à eux

 

Voila

pour ceux qui veulent acheter les romans voici le lien : ici

 

De plus il faut savoir que Emilie lepers a commencé sur le site fictionpress où on trouve le prologue de ses romans et aussi deux trois histoires nouvelles : ici

Et oui comme vous pouvez le constater en allant sur son profil Emilie lepers est mimi yui qui est pas mal connu par les amateur de manga pour ses scan trad je vous met son autre site : ici

 

Voila bonne lecture a tous

Mer 4 mai 2011 Aucun commentaire