Présentation

  • : Le blog de les sadiques yaoistes
  • Le blog de les sadiques yaoistes
  • : Histoires érotiques
  • : un blog ou vous retrouverez les fictions et fan-fictions des sadiques yaoistes TOUTES LES IMAGES PRESENTENT SUR CE BLOG APPARTIENNENT A LEUR AUTEUR RESPECTIF (qui n'est pas nous la plupart du temps. les noms d'auteur seront ajouter quand c'est possible)
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

La rencontre des âmes partie 1

Vendredi 3 juin 5 03 /06 /Juin 20:24

Lorsque Alex ouvre les yeux, le jour est levé depuis peu. Il jette un coup d'oeil à son réveil et voit qu'il est 7h du matin à peine. Il est toujours sur Tony et toujours en lui. Il se sent bien, détendu.

Il arbore un léger sourire et caresse lentement les hanches de son amant pour le réveiller en douceur. Ses mains descendent toujours plus bas et frôlent ses fesses en des caresses aériennes.

Il referme les yeux et pousse un soupire de bien être. Il n'a aucune envie de se lever et pourtant, il sait qu'il va devoir bouger. Il a des cours importants ce jour là. Il doit aller à la fac.

En attendant, il décide de profiter encore un peu de la présence du jeune homme qui est confortablement installé sous lui.

Tony sent de la chaleur se répandre dans tout son corps et des caresses le font frissonner. Il ouvre lentement les yeux et tombe dans le regard d'Alex, ses souvenirs lui reviennent d'un coup et il rougit à nouveau. Ce n'est pas dans ses habitudes de coucher dès le premier soir mais avec Alex c'est différent.

Il ne bouge pas de façon à profiter le plus possible de la présence d'Alex sur lui et en lui se rend t-il compte. Son rougissement se fait plus intense et il soupire de bien être.

- Ne rougis pas Chaton, tu es magnifique. Murmure Alex d'une voix rauque et sensuelle.

Il trouve le jeune homme adorable dans sa gêne. Il est ravi d'être encore en lui. Il aimerait s'y perdre et y rester pendant des heures, des jours, des mois, une vie, même plus. Il secoue légèrement la tête. Il déteste quand ses pensées penchent vers la guimauve mais avec Tony, il ne peut pas s'en empêcher.

Ce jeune homme est attachant, il est différent des autres. Il a envie que leur relation dure. Il veut vraiment que ça marche entre eux. Puis, généralement, les mecs avec qui ils couchent le premier soir, il ne les garde pas après. C'est un choc de se dire que Tony et lui sont déjà passés à l'acte mais que malgré tout, il veut encore être avec lui.

Cette nuit a été comme un rêve. Jamais il n'avait pris tant de plaisir.

Il garde ses yeux ancrés dans ceux du jeune homme et approche ses lèvres pour lui voler un chaste baiser.

Tony sent Alex l'embrasser chastement et tout son corps se crispe de bonheur, comme si Alex était un élément parfait, une fusion complète. Il veut que leur relation dure à jamais, il l'aime. Le baiser se termine rapidement à cause de la sonnerie stridente du réveil et Alex soupire de désir.

Alex grogne. Foutu réveil, toujours à se manifester au mauvais moment. Il pousse un genre de gémissement plaintif.

- Ne bouge pas de ce lit Chaton. Je vais préparer le petit déjeuner et j'arrive. Tu veux quoi ? Du café ? Du chocolat ? Du thé ?

-Un chocolat s'il te plait.

- Je reviens très vite. Chuchote Alex.

Il dépose un baiser sur les lèvres de Tony et se retire de lui avec douceur. Il se lève et se glisse hors du lit. Sans prendre la peine d'enfiler quelque chose, il se rend dans la cuisine.

Sur place, il se fait couler un café, prépare un chocolat pour son chaton et dépose des pains au chocolat sur un plateau. Il lui faut moins de 10 minutes pour tout préparer.

Quand il est sûr qu'il a tout, il prend le plateau et revient s'installer sur le lit, aux côtés de Tony pour manger tranquillement en le câlinant.

- Merci, dit Tony qui a préparé un mur de coussin pour qu'ils soient installés confortablement.

Alex attire le jeune homme contre lui pour qu'il soit dans ses bras pour manger. Il boit une gorgée de café, prend un pain au chocolat et en découpe un morceau qu'il amène à la bouche de Tony en déposant un baiser dans son cou.

Celui ci gémit de plaisir et rougit à ce son, heureusement que Alex est dos à lui ainsi il ne l'a pas vu.

Alex émet un petit rire et prend la parole.

- Je ne pense pas me tromper si je dis que tu es en train de rougir Chaton. Tu es vraiment adorable, tu sais ça ? J'ai toujours envie de te dévorer, de te protéger mais également de te prendre sauvagement ou tendrement, de te câliner aussi.

Là c'est bon, Tony est aussi rouge qu'une tomate mais ces mots lui font plaisir et il se sent vraiment heureux, heureux comme jamais.

Alex boit son café en continuant à donner la béquée au jeune homme. Il aime prendre soin de lui de cette manière. Pourtant, il n'a jamais vraiment été tendre ou câlin. D'habitude, il jette ses amants dès qu'ils sont réveillés. Il ne couche presque jamais deux fois avec le même mec. Mais, avec Tony, il sent qu'il sera fidèle.

Il n'a aucune envie de coucher avec un autre. Cette nuit a été trop parfaite pour qu'il ait envie de se taper quelqu'un d'autre.

La partie de jambe en l'air lui semblerait fade et sans saveur. Ce serait comme passer d'un vin grand cru à de la piquette. C'est tout simplement impensable.

Trop vite à son gout, le petit déjeuner prend fin.

- Je vais te donner d'anciens vêtements à moi. Je pense qu'ils devraient t'aller. Ensuite, on va aller prendre une douche.

- Ensemble

- Si ça ne te dérange pas, oui, ensemble. Répond Alex en jetant un regard emplie de désirs à Tony montrant ce qu'il aimerait faire sous la douche.

Tony réussit à ne pas rougir même s'il est embarrassé, après tout il n'avait encore jamais eu de douche commune et il veut laisser Alex le guider.

- Ne t'inquiète pas, je suis sûr que ça va te plaire Chaton.

Sur ces paroles, Alex se lève et se dirige vers sa commode. Il sort un boxer noir, un vieux jean noir à lui, un T Shirt Cradle of filth à manche longue qu'il ne met plus et dans sa penderie plus loin, il sort une veste de motard en cuir noire et blanche. Satisfait de ses choix, il les donne à Tony avant de retourner fouiller dans ses vêtements pour trouver sa propre tenue pour la journée.

Il opte pour un boxer noir, un pantalon de cuir noir, un T Shirt à manche longue noir avec un dragon aux couleurs irisées dessus et ça veste de motard noire.

Il dépose les vêtements sur le lit et prend la parole.

- Tu viens Chaton ?

- Oui, j'arrive.

Tony prend la main tendue d'Alex et le suit jusqu'à la salle de bain.

La pièce est assez exiguë. Alex se dirige vers la cabine de douche et ouvre le robinet d'eau chaude. Il prend son temps pour régler l'eau à la bonne température puis donne une légère tape sur les fesses de Tony pour l'encourager à entrer dans la cabine.

Tony couine de surprise et entre rapidement en rougissant encore.

Alex pénètre aussitôt dans la cabine et se colle au dos de Tony. Son érection dressée et frottant contre les fesses du jeune homme. Il mordille la peau de son cou, suce et aspire la peau pour y laisser une marque violacée. Il sourit et lui susurre à l'oreille.

- Ça te dirait un second round ?

- Oui, plus que jamais.

Le motard pousse un grognement appréciateur face à la réponse. il prend les mains de Tony et les plaque au mur le faisant se pencher.

- Dans cette position ou de face Chaton ?

-Cette...cette position Aleeex.

Il laisse courir sa langue le long du dos de Tony et s'arrête à ses fesses. Il les écarte doucement et fait tourner sa langue autour de l'anneau de chair avant de la faire entrer et sortir très lentement. Il tient fermement les hanches du jeune homme pour l'empêcher de bouger.

Tony a de plus en plus chaud, jamais quelqu'un ne l'avait touché ou léché aussi intimement. Il se tient aussi fermement que possible au mur pour ne pas s'effondrer car ses jambes tremblent.

Alex continu ses attentions avec sa langue et ajoute un doigt. Il sent l'émoi de Tony et cela le pousse à lui faire découvrir un niveau de plaisir qu'il n'a jamais atteint avant. Il veut lui faire découvrir le sexe à la fois tendre et brutal. Lui faire découvrir ce que c'est qu'un homme qui prend soin du plaisir de son amant.

Il entame un va et vient avec son doigt sur un rythme légèrement décalé par rapport à sa langue. Il courbe son doigt, l'enfonce profondément à la recherche d'un endroit bien précis.

Tony se trémousse doucement sous cette attention et il sent Alex tenter de toucher quelque chose. Soudain, un hurlement sort de sa bouche.

-Alex...qu'est-ce...hunnn...que tu me fais...aaaaaaaaah...

Le motard sort sa langue de l'anneau de chair et répond d'une voix rauque.

- Je te fais découvrir le paradis Chaton. Tu aime ?

Il rentre à nouveau sa langue dans l'intimité du jeune homme et ajoute un second doigt. Il entre et sort ses doigts très vite, il les enfonce toujours plus profondément en frappant la prostate sensible alors que sa langue entre et sort très lentement.

Alex est ravi de cette réponse qui est sortie dans un genre de cri, gémissement. Il est évident que Tony est déjà sur une autre planète. Cette planète c'est lui. Il n'a plus qu'une envie, se relever, s'enfoncer brutalement en lui et le pilonner avec force. Pourtant, il décide de continuer encore un peu sa torture buccale et manuelle. Il sait que Tony est largement prêt mais il veut le faire languir. Il veut que le jeune homme le supplie de le prendre. C'est son côté dominateur et pervers qui ressors.

-Aleeex...s'il...hnnnnn...s'il te plait...prend moi...aaaaaah...maintenant

Il sort sa langue de l'intimité du jeune homme mais y laisse tout de même ses doigts alors qu'il se relève lentement en déposant des baisers le long du dos de son amant. Une fois debout, il mordille le lobe de l'oreille de Tony et lui susurre.

- Tout ce que tu voudras Chaton.

Il retire ses doigts, place son érection face à l'intimité du jeune homme et le pénètre d'un violent coup de rein.

Il grogne en sentant son sexe enserrer dans cette antre chaud. Il ferme les yeux et donne des petits coups de rein rapides et profonds.

Tony se sent de nouveau complet et surtout heureux et amoureux. Il bouge ses hanches en rythme avec Alex tout en gémissant de plaisir.

L'aîné saisit fermement les hanches de Tony et débute un pilonnage en règle. Ses coups de butoir sont brutaux, rapides, profonds. Il mord l'épaule du jeune homme pour retenir le grognement de plaisir qui menace de s'échapper de sa bouche.

Tony cri rapidement de plaisir, il sait que sur ce rythme il n'aura plus de voix. Ses jambes tremblent violemment.

En entendant le cri de plaisir de son amant, Alex grogne de plaisir. Il saisit l'érection de Tony et pompe rapidement tout en continuant à le pilonner.

Le cadet sent qu'il va bientôt s'effondrer par tant de plaisir car ses jambes ne le retiennent plus vraiment.

Alex se retire d'un seul coup, il retourne Tony, le soulève et le pénètre à nouveau. Il le colle contre le mur carrelé de la douche et recommence à le pilonner. Il veut le voir jouir. Il l'encourage à enrouler ses jambes autour de sa taille et mordille la peau de son cou avant de l'embrasser avec violence.

Tony lui rend le baiser rapidement essoufflé et son sexe pulse entre leurs corps. Il sent qu'il va bientôt jouir.

Alex enroule les bras de Tony autour de son cou et passe une main entre leurs deux corps pour reprendre l'érection de son amant en main. Il le masturbe rapidement et brutalement en donnant des coups de rein profond, butant dans sa prostate à chaque passage.

Tony ne s'entend même plus crier, tout ce qu'il sent c'est cette chaleur intense dans son ventre et, en se cambrant en arrière, il jouit sur le ventre d'Alex. Ses crispations se répercutent dans son anus où est logé le sexe de l'ainé.

Le motard pousse un râle rauque et se répand dans l'intimité de Tony. Il ferme les yeux et l'embrasse tendrement. Son coeur bat fortement dans sa poitrine. Il décolle le jeune homme du mur et enroule ses bras dans son dos pour le serrer contre lui.

- Je...je t'aime Alex.

- Je t'aime aussi, tu n'imagine même pas à quel point.

- Je crois qu'on va être en retard pour tes cours mon coeur.

Alex soulève doucement Tony pour se retirer de son intimité et le repose doucement sur le sol. Il prend le gel douche et en met dans sa main. Il commence alors à laver doucement le corps de son amant en déposant des baisers sur ses épaules, dans son cou, sur le haut de son torse.

Après la brutalité dont il a fait preuve, il veut lui montrer son amour et sa tendresse. Il veut prendre soin de lui.

Il le sent, ce besoin de le combler qu'à Alex. Il se laisse complètement dominer par Alex car il a confiance.

Le motard lave son amant pendant plusieurs minutes et masse doucement ses épaules et son dos. Puis, il se savonne rapidement. Ensuite, il rince leur deux corps et prend Tony dans ses bras pour sortir de la douche. Il va jusqu'à la chambre en attrapant des serviettes de toilettes au passage.

Il dépose le jeune homme sur le sol et le sèche avec douceur. Quand il a terminé, il l'embrasse et s'éloigne pour se sécher à son tour. Dès qu'il est sec, il commence à s'habiller et encourage Tony à faire la même chose. Un coup d'oeil au réveil le rassure. Il n'est que 9h, ils sont encore dans les temps. Les cours commencent à 10h. Il a 1h30 de Psychologie et 1h30 de Criminologie puis, sa journée sera terminée.

Tony a ressenti tellement de tendresse que son regard est rêveur pour le moment, il s'habille automatiquement. Il ne se rend pas compte que ces vêtements lui vont bien, trop bien.

Alex jette un regard en coin à Tony. Les vêtements qu'il lui a donné ont été fait pour lui, il n'y a pas d'autres explications. Ils le mettent en valeur. Il est vraiment beau et désirable. Il ne s'en rend même pas compte. Il approche du jeune homme et picore rapidement ses lèvres. Puis, il va jusqu'à la table sur laquelle ses cours sont posés et les mets dans un sac à dos.

Il enfile sa veste de motard et demande avec douceur.

- Tu es prêt ?

- Oui

Le motard attrape la main de Tony, prend les casques et les clefs de sa moto en jetant son sac à dos sur une de ses épaules puis, ils sortent de l'appartement. L'ascenseur n'est toujours pas réparée. Ils descendent lentement les six étages et traversent le hall d'entrée pour enfin quitter l'immeuble.

Comme la veille au soir, la place est déserte. Alex garde ses doigts entremêlés à ceux de Tony et traverse tranquillement la place pour gagner le parking souterrain. Il est inquiet, Tony est vraiment silencieux, il espère qu'il ne lui a pas fait mal ou qu'il ne l'a pas vexé ou blessé. Il y a veillé pourtant mais il fallait toujours que sa bestialité s'exprime et il savait qu'il n'avait pas été tendre durant leurs ébats.

Tony se réveille de son rêve en sentant un regard sur lui, Alex le regarde avec de l'inquiétude.

- Ça va Alex ?

- C'est plutôt à moi de te demander ça. J'ai vraiment été brutal hein ? Tu n'as pas mal au moins ? Je m'en voudrais si je t'ai blessé.

Alex baisse la tête et continu à marcher en entrainant Tony à sa suite. Il a envie de hurler, voir de se frapper pour avoir été aussi crétin. Il a prit son amant avec une telle violence. Il est sûr que le jeune homme est pleins d'hématomes et de morsures.

- Ce n'est pas grave Alex, j'ai adoré et je serais prêt à recommencer n'importe quand. Bon c'est vrai que là mes muscles sont un peu crispés mais ça ira mieux dans la journée.

En effet, en regardant de plus près Alex pouvait voir Tony boiter.

Il pousse un grognement et avant que le jeune homme n'ai le temps de réagir, il le prend ses bras et reprend sa marche vers le parking. Il est déjà bien chargé avec les casques et son sac de cours mais il refuse de laisser Tony marcher seul alors qu'il a mal et qu'il boite.

- Alex repose moi je ne suis pas si fragile voyons.

- Hors de question Chaton. Le seul endroit où je te poserai sera sur ma moto. Je vois que tu as mal et ne me dit pas que c'est faux. Tu boite, alors, je te porterai et je prendrai soin de toi. Pas de discussion.

Le motard grogne et continu à marcher. Ils arrivent à la porte du parking souterrain. Il l'ouvre et s'engouffre dans la cage d'escalier. Il descend à l'étage inférieur où sa moto est stationnée.

Tony pose sa tête contre l'épaule d'Alex en ronronnant, ce qui surprend au plus haut point Alex.

- On dirait que j'ai vraiment bien trouvé son surnom mon Chaton. Lance le motard en picorant les lèvres de son amant.

Ils sont enfin dans le parking et arrivent à la moto de Alex. Il dépose Tony dessus et lui tend un casque.

Il ouvre ensuite une de ses sacoches pour y mettre son sac à dos, enfile son casque et se enfourche son engin.

Tony met le casque sur sa tête et attend que Alex fasse de même avant de s'accrocher correctement à lui.

Alex met les gaz et quand il sent que Tony est bien accroché à lui, il démarre, sort du parking et prend la direction de la faculté de psychologie.

Il n'y a qu'une dizaine de minutes de route. Il est heureux que son amant aille en cours avec lui. Il va pouvoir lui faire découvrir sa passion. Oui, il adore traquer et enquêter sur les tueurs en série. Il rêve d'en interroger certains. Il veut comprendre comment les êtres humains peuvent arriver à un tel niveau d'atrocités.

Il espère juste que cette passion n'effraiera pas Tony et qu'il ne le prendra pas pour un monstre psychopathe.

Rapidement, ils arrivent à la fac et il gare sa moto à un des emplacements prévu pour les deux roues. Il met la béquille, descend de l'engin et ôte son casque.

Il met l'antivol à sa moto et se tourne vers Tony pour voir s'il est prêt à aller dans le bâtiment pour suivre les cours.

Tony regarde le bâtiment devant lui, le casque dans une main. Il se retourne vers Alex et lui sourit doucement.

- Tu travailles sur quoi exactement ?

- Sur les tueurs en série.

- Ça m'a l'air passionnant et tu veux faire quoi plus tard ?

- Tu connais Stéphane Bourgoin ? Le spécialiste des tueurs en série en France ?

- Oui, vaguement.

- J'aimerai faire comme lui. Enquêter sur les tueurs en série, en rencontrer certains pour les interroger, écrire des livres sur eux, en traquer aussi. Je veux comprendre comment certains être humains peuvent arriver à un tel degré d'atrocités.

- Ça doit être assez dur les cours non ?

- Pas vraiment mais il faut supporter de voir certaines scènes de crime ou lire certains mode opératoire de tueurs en série. La plupart d'entre eux sont nécrophiles ou cannibales, souvent les deux d'ailleurs.

- Appétissant dis donc, grimace légèrement Tony.

- Ne t'inquiète pas, tu auras le temps de digérer un peu, on commence par le cours de psychologie. Tu ne verras ni n'entendras rien de gore avant presque 2h.

- Ouf alors, sourit Tony en prenant la main d'Alex dans la sienne.

Alex lui rend son sourire et entre dans le bâtiment avec lui. Il l'entraîne vers l'amphithéâtre dans lequel va avoir lieu le cours de psychologique. Quand ils entrent dans la pièce, très peu d'élèves sont présents.

Le motard se dirige vers des places au centre et s'installe. Il sort un bloc note et un stylo de son sac à dos et attends que le cours commence. S'il ne se trompe pas, le cours du jour est sur le conscient, l'inconscient et le subconscient.

il espère que le professeur ne sera pas trop soporifique parce que ces cours là sont vraiment chiants.

Tony regarde Alex se préparer pour le cours et il lui demande.

- Il y a beaucoup de monde ou pas ?

- Si tous les élèves sont présents ont sera nombreux mais je crois que la plupart viendront pas, sinon il y aurait plus de monde dans l'amphi. Le cours va bientôt commencer.

- Ah ok, c'est vrai que certains cours ne sont pas suivis par tout le monde.

- Oui, les cours de psycho sont souvent déserts. Surtout avec les sujets qu'on a en ce moment. Le prof est un vieux con qui débite son cours de manière monotone. En gros, la plupart des élèves présents vont s'endormir.

- Ça te dérange si je m'endors sur toi, sourit Tony.

- Pas du tout, si tu es encore fatigué n'hésite pas. C'est pas ça qui m'empêchera de prendre des notes. Répond Alex en riant légèrement faisant se retourner quelques élèves sur eux.

Le motard grogne et leur jette un regard noir. Puis, il parle fort et de manière agressive pour faire comprendre aux élèves qu'ils doivent retourner à leurs blocs notes et stylos.

- Quoi ? Vous avez jamais vu un couple Gay ? Bougez pas ! j'vous montre.

Il approche Tony de lui et l'embrasse à pleine bouche devant tout l'amphi.

Tony lui rend son baiser sauvagement en rougissant légèrement.

Quand ils se séparent, Alex remarque que certaines filles et mecs bavent et que les autres ont détourné le regard, satisfait, il recommence à parler avec Tony.

- Donc le cours d'aujourd'hui va être chiant. Rien que le nom donne pas envie. Conscient, inconscient et subconscient ou le pouvoir du cerveau dans nos actions et pensées de la vie quotidienne.

- Moi j'aime bien ce genre de cours mais si le prof explique mal ça va être chiant c'est sûr.

Sur cette phrase de Tony, le professeur entre dans l'Amphi et se place sur l'estrade en bas. Sans même saluer les élèves ou se présenter, il commence à débiter son cours. Sa voix est monotone. Il n'illustre pas son cours avec des exemples, son cours est mort.

10 minutes que Alex gratte frénétiquement les pages de son bloc note en luttant pour rester éveillé. Autour de lui, de nombreux élèves ont perdu la bataille et dorment. Certains ne sont pas du tout discret. Un mec derrière eux ronfle bruyamment. Le professeur ne remarque rien parti comme il est dans son discours qu'il débite comme un texte appris par coeur.

Alex soupire, bouge lentement son poignet pour le détendre et recommence à noter.

Tony regarde Alex écrire et sent ses yeux se fermer petit à petit, sa tête se pose sur l'épaule d'Alex et il s'endort lentement, bercé par le prof et la respiration de son amant.

Alex sourit légèrement en sentant le poids de Tony sur son épaule et continu à prendre ses notes. De temps à autre, il regarde les autres élèves et il constate que sur la trentaine d'élèves présents, seul cinq ou six sont encore et éveillés et prennent des notes.

Le cours parait durer des heures et quand la fin arrive, ça sonne comme une libération. Le professeur leur donne une composition sur le sujet à rendre deux semaines plus tard puis quitte l'amphi sans dire au revoir.

Le motard caresse les cheveux de Tony et cueille ses lèvres pour le réveiller en douceur.

Tony papillonne des yeux et baille faiblement puis se relève en s'appuyant sur la cuisse d'Alex.

L'aîné grogne doucement en sentant la main du jeune homme sur sa cuisse. Il prend de profondes inspiration pour éviter qu'une certaine partie de son anatomie réagisse. Il ferme son bloc note, le jette dans son sac et met son stylo dans une poche du sac à dos. Il se lève lentement, prend la main de Tony dans la sienne et quitte l'amphi pour se rendre à l'amphithéâtre suivant.

Le cours de criminologie devrait être intéressant et le réveiller un peu.

- Alex, tu pourrais m'indiquer où sont les toilettes, s'il te plait ?

- Oui, pas de problème. Premier couloir à droite, c'est la seconde porte à gauche dans le couloir. Je t'attend ici ?

- Oui, enfin si ça te dérange pas. Tony s'éloigne, toujours en boitant, faisant ainsi rouler ses hanches.

Alex le regarde s'éloigner, il est inquiet même s'il ne le montre pas. Il a l'impression horrible que quelque chose va se passer. Il sent une pointe d'angoisse, il a une boule ventre et son coeur est serré dans un étau. Il secoue la tête et se dit qu'il est paranoïaque puis, il s'adosse au mur dans une position se voulant décontractée et attend tranquillement que Tony revienne.

Tony atteint les toilettes facilement et rentre dans celles pour hommes. Il n'y a personne. Il va faire son affaire. Une fois finie, il va se laver les mains et il entend la porte s'ouvrir. Il regarde dans la glace et voit 6 gars rentrer, 2 ressortent immédiatement. Tony passe près du groupe et en atteignant la porte il s'aperçoit que celle ci est fermée. Il sent une pointe d'angoisse dans son ventre et il se retourne doucement.

- Alors petit PD, comment oses tu t'afficher comme ça ?

- Je fais ce que je veux, on est dans un pays libre !

- Dans un pays libre oui ! mais pas pour les tapettes.

Deux gars s'approchent de lui mais Tony est bien décidé à ne pas se laisser faire. Les 2 ans d'autodéfense lui serviront maintenant. Il n'attend pas que les gars l'attrapent, il se dirige directement vers l'un des deux et lui fout un coup de genoux bien placé. Le gars s'effondre au sol et Tony se retourne rapidement pour éviter un coup de poing.

Toujours adossé au mur, Alex commence à trouver le temps long. Son inquiétude monte d'un cran. Peut être que Tony a des problèmes ? Il décide d'attendre encore un peu, il ne veut pas avoir l'air surprotecteur.

L'un des deux autres gars sort quelque chose de sa poche mais Tony tombe par terre heurté par un coup de pied. Il se fait rapidement maitrisé par les 3 gars, celui qu'il avait touché s'est relevé, et le dernier s'approche rapidement de lui.

- Tu vois, pédale, ça n'a servit à rien et maintenant on va te taillader.

- Quoi ?

- Oui, tu vois ce couteau m'a déjà servi contre des petits PD et tu vas être le prochain.

Le couteau coupe le tee shirt en diagonale laissant une estafilade peu profonde mais saignant rapidement. Tony gémit légèrement de douleur. Le gars déplace le couteau sur la joue et trace des figures tribales sanglantes sur le cou puis le torse.

La peau lui brûle mais il ne lui fera pas le plaisir de crier.

Le chef du groupe continu et grave SALE PD sur le ventre. Tony laisse échapper une larme de douleur et appelle mentalement Alex car il sait que ces gars sont bien partis pour le tuer.

Alex n'a pas bougé mais son inquiétude a encore grandit. Ses mains trembles. Il se passe quelque chose, il en est sûr. Il marche vers les toilettes quand il a la sensation que Tony l'appel. Il entend sa voix dans sa tête, il ne saurait dire ce qui se passe mais son amant est en danger.

Il coure comme un fou et repère deux garçons qui bloquent la porte des toilettes et ont l'air de guetter. Il fonce sur eux en grognant. Il est furieux. Encore plus quand il reconnait l'un d'eux. Le gars s'appelle David et il était ami avec lui avant d'apprendre l'homosexualité de Alex.

Il saisit le fameux David et le plaque au mur. Les coups partent et rapidement le gars s'évanouit sous la violence des coups de poings que lui assène le motard. Alex sent un coup dans son dos. Il relâche David qui s'effondre au sol et balance un coup de pieds retourné à l'aveuglette.

Ses cours de karaté lui serviront au moins à quelque chose. Le second guetteur qui l'avait attaqué dans le dos prend le pied de Alex en pleine tête et tombe sur le sol, assommé.

Une fois débarrassé des gêneurs, le motard rebelle défonce pratiquement la porte des toilettes en l'ouvrant et entre à l'intérieur. Quand il voit les quatre garçons qui s'en prennent à Tony, il voit rouge. De plus, son amant est blessé, il y a du sang et il pleure.

Il bondit comme un fou sur le garçon qui tient un couteau et lui tord violemment le bras en arrière. L'autre hurle de douleur et lâche sa lame alors que son épaule émet un craquement sonore écoeurant. Il a sûrement la clavicule brisée. Alex lui donne une série de coups de poings et s'éloigne de lui pour maitriser les autres.

Tout se passe très vite. Les adversaires tombent les uns après les autres. Quand tout danger est écarté, il scrute la pièce à la recherche de Tony qu'il ne voit pas.

- Chaton ?

Tony s'est déplacé contre le mur dans un coin allongé en chien de fusil, il gémit doucement de douleur.

Alex le voit enfin. Il se précipite vers lui et le prend dans ses bras comme une mariée. Il tremble. Il a peur. Il ne supporterait pas de perdre Tony. Si son amant prenait peur et l'abandonnait il n'y survivrait pas. Il le blottit contre lui et sort des toilettes. Il murmure des propos incohérents en marchant vers la sortie du bâtiment. L'infirmerie se trouve dans un autre bâtiment plus loin.

Tony sent l'odeur d'Alex, sent ses bras l'enserrer. Il se blottit contre lui en gémissant doucement.

Le motard continu sa progression vers l'infirmerie. Il ne cesse de murmurer les mêmes paroles très rapidement.

- Je suis désolé, me laisse pas...Je suis désolé, me laisse pas...

Il ne peut pas s'en empêcher. Il a eu une enfance difficile, il a vécu diverses abandons et il a peur que Tony parte, comme les autres. Son amant vient de se faire agresser et même s'il l'a sauvé, il a montrer toute sa violence et sa colère. Et si son chaton venait à avoir peur de lui ? Il murmure toujours les mêmes mots comme une litanie en ouvrant la porte du bâtiment dans lequel se trouve l'infirmerie. Plusieurs élèves les observe mais il ne les voit pas.

Tony entend ses mots mais ne lui répond pas, il est encore choqué, il ne lui en veut pas mais le traumatisme subit le plonge dans un état semi éveillé.

Ils arrivent enfin à l'infirmerie. Alex entre dans la pièce comme un bourrin et dépose Tony sur un lit. Il prend la main de son amant et appelle l'infirmière.

- Mon dieu ! s'écrie cette dernière. Que c'est il passé ?

- Il c'est fait agressé dans les toilettes. Répond Alex sans vraiment s'en rendre compte.

Il serre un peu plus la main de Tony pour lui montrer qu'il est là et pour être sûr que son amant est encore en vie, qu'il va bien même s'il est blessé.

Il voit l'infirmière qui va fouiller dans ses placards pour prendre de quoi soigner le jeune homme et il plonge dans un état second. Il est comme déconnecté du monde.

Tony sent la main d'Alex le tenir et il serre doucement ses doigts en soupirant.

En sentant les doigts de son amant serrer sa main, le motard revient à la réalité. L'infirmière a sorti du désinfectant et commence a nettoyer les plaies. Elle pousse des exclamations choquées en voyant les dessins et les écritures qui zèbrent la peau du jeune homme.

Une fois qu'elle a tout désinfecté, elle passe une crème cicatrisante dessus et fait des pansements propres.

Tony gémit doucement de douleur en serrant les doigts d'Alex plus fort.

- Je suis là mon chaton, t'inquiète pas, je te laisse pas.

- C'est votre petit ami ? Demande l'infirmière à Alex.

- Oui.

- Il vit avec vous ?

Alex ne répond pas, il adorerait que Tony vive avec lui mais ce n'est pas le cas pour le moment. Le jeune homme est encore mineur et il vit toujours chez ses parents. D'ailleurs comment vont ils réagir quand ils apprendront ce qui est arrivé à leur fils ?

Le motard se mur dans le silence. Tony répondra à la question de l'infirmière s'il n'est pas sous le choc. Lui, il n'y arrive pas. Dire que son chaton ne vit pas avec lui rend la chose réel et il veut rêver encore.

Le cadet répond doucement à l'infirmière :

- Chez me parents...je vis chez mes parents.

- Est ce que je dois les appeler pour qu'ils viennent vous chercher ?

- Non c'est bon ils sont partis en voyage pour le moment et il n'y a personne chez moi, je vis avec Alex pour l'instant.

L'infirmière semble hésiter et se dit que finalement ce n'est pas son problème. Elle a soigné le jeune homme, elle a fait son travail. Elle donne des instructions à Alex sur les produits à acheter pour soigner son compagnon et lui explique comment refaire les pansements. Elle donne deux comprimés d'antidouleur au plus jeune puis, tourne les talons et retourne à son bureau.

- Tu vas bien Chaton ?

- Mmmmmh...oui ça peut aller mon Loup...je suis désolé que tu ai dû rater ton cours. Mais...j'aimerais rentrer à la maison s'il te plait.

- C'est pas grave. C'est moi qui suis désolé pour ce qui est arrivé, je n'ai pas réussi à te protéger comme j'aurai dû.

Il reprend le plus jeune dans ses bras et quitte l'infirmerie et le bâtiment. Il se dirige vers le parking pour récupérer sa moto. C'est là, qu'il pense à un détail.

- Ça ira pour rentrer en moto ? Sinon j'appelle Mando pour qu'il apporte sa voiture et prenne ma moto en attendant.

- Non ça ira ne t'inquiète pas.

Alex donne un casque à Tony et enfile le sien après avoir mit son sac de cours dans une des sacoche de sa moto. Il installe le jeune homme sur la moto et prend place également. Il attend que son amant soit bien accroché à lui pour démarrer.

Tony s'accroche doucement à Alex et se laisse bercer par les vibrations de la moto.

L'aîné quitte l'enceinte de la faculté. Une fois sur le boulevard, il a instant d'hésitation. Un sourire vient fleurir ses lèvres. Il ne va pas rentrer à son studio dans son quartier malfamé. Il va amener Tony à sa maison de campagne. Il n'y a qu'une demi heure de route. Il prend la direction de l'autoroute en espérant que ce break fera plaisir à son chaton.

Tony s'endort contre Alex, serré contre son corps.

Le motard s'engage sur l'autoroute et accélère. Le ciel est gris et il n'a aucune envie de se prendre une averse. Les paysages défilent. Rapidement, il arrive à sa sortie et quitte la large route pour s'engouffrer dans les chemins de campagne.

Ils arrivent en bordure d'une route forestière et Alex s'y engage. Il roule à travers les bois pendant presque dix minutes puis, ils atteignent une grande clairière. Là, au centre de cet écrin de verdure se dresse l'immense grange que le motard est en train de rénover. Il y a déjà 6 pièces habitables.

Il roule jusqu'à la véranda de la maison et entre sa moto à l'intérieur. Il coupe le moteur et descend de l'engin en prenant Tony dans ses bras après avoir mit la béquille.

Le jeune homme dort encore. Il pénètre dans la maison et le dépose sur le canapé du salon.

Il va ensuite à la cheminée, met du bois dedans et allume un feu. Il fait un peu frais dans la maison. Puis, il se rend dans la cuisine, prépare deux chocolats au lait bien chauds et sort un paquet de biscuits au chocolat. Ils dépose le tout sur un plateau et le ramène au salon.

Il pose sa charge sur la table basse et appelle doucement son amant pour le réveiller.

- Tony...Chaton.

- Huuuuuummm

- Je t'ai préparé un chocolat et il y a des biscuits, ça te fera du bien.

- Merci mon coeur. Tony prend un biscuit et le mange doucement, la peau de son ventre tire et le brule un peu mais il ne dit rien. Il boit un peu de chocolat en regardant Alex tendrement.

- J'avais pas envie de retourner à mon appartement alors je t'ai amené dans ma maison de campagne. Tu ne m'en veux pas trop ?

- Pourquoi je t'en voudrais Alex ?

- Et bien, avec ce qui c'est passé aujourd'hui peut être que tu ne veux plus être avec moi. Je suis vraiment désolé, tu peux pas imaginer à quel point je m'en veux. J'aurai dû te suivre au lieu de t'attendre.

Les yeux de Alex brillent de larmes contenues. Ça fait bien longtemps qu'il n'a pas pleuré et pourtant il en a envie à ce moment précis. Il détourne le regard et fixe le feu dans la cheminée pour que Tony ne voit pas sa faiblesse.

Tony se lève doucement et vient se coller contre Alex.

- Je ne t'en veux pas Alex, tu es venu me sauver et je t'aime je t'ai dit. Reste avec moi je t'en prie, ne me quitte pas s'il te plait, j'ai besoin de toi.

- Je ne te quitterai pas. Je pensais que toi tu me quitterais. Que tu ne voudrais plus me voir. Qu'est ce qui se serait passé si j'étais pas intervenu, si j'avais continué à t'attendre. J'ai vraiment été nul sur ce coup là. Non seulement je t'ai pris comme une bête hier soir et ce matin mais en plus, je ne t'ai pas protégé comme j'aurais dû le faire. Je t'aime Tony mais je m'en veux vraiment.

Une larme roule le long de la joue de Alex alors qu'il serre doucement Tony contre lui. Il n'aurait pas supporté de le perdre, pas lui.

- Je ne t'en veux pas non plus pour hier soir ni pour ce matin j'ai adoré Alex. Je ne veux vraiment pas te perdre Alex. Je t'aime mon coeur.

Le motard plonge son regard dans celui de Tony. Quand il réalise qu'il est sincère, il s'empare de ses lèvres et l'entraine dans un tendre baiser pour lui transmettre tout l'amour qu'il lui porte.

Après quelques minutes, Alex se sépare de Tony et lui sourit légèrement.

- Tu veux que je te fasse visiter la maison ?

- Oui j'aimerai bien.

Tony serre le bras d'Alex doucement.

Le motard prend sa main et l'entraine vers l'entrée de la maison. Il commence par lui montrer le petit hall d'entrée dans lequel il y a un porte manteau, un porte parapluie et un meuble à chaussure. Au bout, un arche blanche donne sur le salon, salle à manger.

- Donc voilà l'entrée et la salle à manger où on était il y a quelques secondes. Le bar là bas marque la séparation avec la cuisine et la porte qui est là bas donne sur un couloir.

Alex lui montre le bar et la fameuse porte qui sont à l'opposé l'un de l'autre.

-C'est très grand dis donc, il y a combien de chambres ?

- Pour le moment deux chambres, une salle de bain et un bureau mais la maison est loin d'être terminée, il y a encore beaucoup de choses à aménager.

- Je t'aiderais à l'occasion, dit Tony en souriant.

- Ce serait super, ça nous ferait des activités en commun autre que le sport en chambre. Répond Alex avec un sourire coquin.

Il traverse le salon et ouvre la porte pour aller dans le couloir. Là, il allume la lumière et on voit 5 portes. 4 donnent sur des pièces déjà rénovées, la dernière, sur le reste de la grange.

Il va vers la première porte à droite et l'ouvre. C'est une salle de bain immense. Il y a une cabine de douche multijet qui peut contenir facilement quatre personnes, le sol est carrelé de gris clair et les murs de vert et gris clair. Il y a une baignoire ronde enfoncée dans le sol. Et enfin, deux lavabos et des étagères. Une petite porte donne sur les toilettes.

- La salle de bain et les toilettes. Dit le motard en montrant la pièce de la main.

Tony avait la bouche grande ouverte par la beauté de la salle de bain.

- Tu as fait ça tout seul ? C'est immense !

- Oui, j'ai une vieille camionnette et une remorque que j'utilise pour aller acheter les matériaux. Et après, je fais mes travaux tout seul. Ça coute moins cher de le faire soit même.

- En tout cas c'est magnifique.

- Merci, je suis heureux que ça te plaise.

Ils sortent de la salle de bain et Alex ouvre la porte en face. C'est son bureau. Il y a un énorme bureau en ébène, un parquet de chêne clair, les murs sont dans les tons sables et ocre. Des immenses bibliothèques couvrent tout un pan de mur et son pleines à craquées de livres. Un ordinateur, un scanner et une imprimante trônent sur le bureau. Il y a aussi un fauteuil deux places, une table basse et un mini bar dans un coin de la pièce.

La pièce est lumineuse grâce à une immense baie vitrée qui donne sur le jardin de la maison. Un jardin aux allures de parc tant il est grand.

- C'est mon bureau.

Tony s'approche lentement de la baie vitrée en boitant et s'extasie devant le jardin.

- C'est très grand tu as pensé à construire une piscine ?

- C'est prévu, ce sera une piscine dans une énorme bulle. Il y aura la piscine, des transats et un jaccuzi. Au printemps et en été, quand il fera chaud, la bulle s'ouvrira. En automne et en hiver, elle sera fermée et chauffée comme ça on pourra quand même profiter de la piscine.

- On ?

Alex baisse la tête, gêné. Il vient de réaliser son lapsus. Oui, il aimerait que Tony vive avec lui dans cette maison. En fait, il veut qu'il reste avec lui, même quand il rentrera dans son studio pourri. Peut être que le jeune homme n'a pas envie de vivre avec lui ? C'est peut être trop tôt ?

- Euh...

Il grogne, les mots restent bloqués dans sa gorge.

- Tu as quelqu'un d'autre ou c'est de moi que tu parlais Alex ?

- J'ai personne d'autre, je te promet. C'est de toi que je parlais. En fait j'espérais que... Euh... Rha pourquoi j'trouve pas mes mots. On croirait un ado boutonneux à son premier rendez vous..

Tony se retourne doucement vers Alex et lui sourit.

- Tu espérais que je vive avec toi c'est ça ?

- Oui, je te veux près de moi. Mais si tu trouve que c'est trop tôt ou que tu n'es pas prêt j'attendrai.

Tony grimaça légèrement en se rendant compte qu'il allait devoir parler de son passé à Alex pour le rassurer.

- Je suis plus que prêt, il faudra juste que je retourne chez moi chercher des objets.

- Il n'y a pas de problème, je prendrai même la camionnette pour t'aider à emporter tes affaires si tu veux.

- Super donc on ira demain si tu veux.

Alex regarde Tony avec les yeux brillants. Il l'attire à lui et l'embrasse doucement. Puis, il le relâche et plonge son regard dans le sien avant de répondre.

- Rien ne me ferait plus plaisir mais tes parents ne diront rien ? Ils vont te laisser partir ?

Tony détourne le regard vers la bibliothèque avant de répondre en choisissant bien ses mots.

- Ils...ils ne veulent plus me voir depuis qu'ils savent que je suis gay. J'ai réussi à prendre mes clés et ça fait deux jours que je traine, quelqu'un a bien voulu m'héberger. Je sais que demain ils ont un spectacle donc on pourra y aller pour prendre mes affaires.

Tony sent des larmes s'écouler de ses yeux mais il n'a pas la force de les essuyer.

- Oh, je suis désolé. Je sais ce que c'est de se retrouver à la rue. Moi je me suis enfuie de chez moi à 14 ans et j'ai vécu dans la rue pendant 4 mois avant que Armando me trouve et m'aide.

Alex reprend Tony dans ses bras et le serre contre lui. Il lui caresse le dos en déposant un baiser dans ses cheveux.

- Tu vas rester avec moi. Maintenant c'est nous deux et les autres ne comptent pas, d'accord ? chuchote doucement le motard.

- Oui je veux qu'il n'y ait que nous, répond Tony.

Il sent ses yeux se fermer suite à la journée qu'ils ont eu et il se maudit en silence de s'endormir maintenant.

Alex lui jette un regard attendrit et le soulève délicatement pour le prendre contre lui. Il sort du bureau, referme la porte et entre dans la pièce à côté. C'est leur chambre.

La pièce est immense, les murs sont dans les tons pourpres et noirs. Il y a un lit style japonais noir et deux tables de chevet noires. Une armoire noire laquée et une commode de la même couleur.

Au sol, il y a une épaisse moquette beige. Les draps du lit sont en soie noire.

Il dépose Tony sur le lit et le déshabille doucement. Quand le jeune homme est en boxer, il le glisse sous les draps.

Il ôte ses vêtements également, prend le livre qui était posé sur la table de chevet et s'installe aussi sur le lit. Il attire le jeune homme à lui pour que sa tête repose sur son torse et commence à lire tranquillement en le veillant.

Il relit "Le corps Exquis" de Poppy Z Brite, il adore ce livre. Le portrait de serial killer qu'elle dresse dedans est très réaliste et certains passages font froid dans le dos. Elle écrit les choses comme elles se passent. Avec juste ce qu'il faut de détails. Sans entrer dans la perversité malsaine.

Il écoute la respiration régulière de Tony, il aime le contact du corps du jeune homme contre le sien. Il espère qu'il dormira bien et qu'il sera en pleine forme. Il a envie qu'il découvre le reste de la maison, lui expose des idées. Il veut lui montrer le parc et la forêt toute proche. Lui faire rencontrer les gens du village à côté qui sont tous très gentils.

Tony se sent bien, il se sent aimé comme jamais il ne l'a été. Il papillonne doucement des yeux et tombe sur un téton légèrement dressé à cause de sa respiration. Il se lève du corps d'Alex, sans remarquer que celui ci est bien réveillé, et s'étire comme un chat, le faisant se cambrer très fort.

Alex regarde Tony et aussitôt ses pupilles s'assombrissent. Le jeune homme est vraiment sensuel et désirable. Il ne peut retenir le semi gémissement, grognement d'envie qui s'échappe de sa gorge alors qu'il sent son sexe durcir dans son boxer.

Tony se fige en entendant ce son et il se retourne rapidement, trop rapidement vu la douleur qui le prend au ventre là où il a été tailladé. Il s'effondre sur les jambes d'Alex en haletant de douleur.

Le motard l'étend aussitôt sur le dos et regarde le pansement. Ce dernier se colore de rouge, la plaie c'est en partie réouverte.

- Ne bouge pas, je vais chercher de quoi refaire ton pansement.

Il dépose un baiser sur le front de Tony et sort très vite de la chambre pour se rendre dans la salle de bain où il a une boite à pharmacie bien garnie.

Tony soupir de désespoir, il a eu le temps d'apercevoir la réaction physique d'Alex et il faut que ces satanées cicatrices gâchent tout.

Dans la salle de bain, Alex prend des compresses et du sparadra, il prend du désinfectant, de la crème cicatrisante et des comprimés d'antidouleur. Il prend également une bassine d'eau tiède et un gant de toilette pour nettoyer le ventre du jeune homme avant de faire ses soins.

Il revient dans la chambre et sourit à Tony en approchant avec sa charge. Il s'assoit sur le bord du lit, descend le drap de soie et regarde le pansement qui c'est coloré de rouge.

Il l'enlève aussi doucement qu'il peut en scrutant le visage du jeune homme pour vérifier qu'il ne lui fait pas mal.

Le cadet regarde Alex en souriant tendrement, il ne veut pas lui montrer que la plaie lui pique atrocement la peau. Il pousse un léger soupir de douleur qu'il pense inaudible. Il se sent bien, même s'il a mal, car personne n'avait prit soin de lui comme ça.

- Oh tu as mal ? je suis vraiment désolé, je vais essayer d'y aller plus doucement. Dit en Alex en finissant d'ôter le pansement.

Il plonge le gant de toilette dans l'eau tiède et nettoie la peau avec autant de douceur qu'il peut.

L'eau sur la plaie lui fait du bien, il est heureux d'avoir trouvé Alex.

Peu à peu, la peau est propre et l'eau de la bassine devient légèrement rose. Alex prend une serviette de toilette et tamponne doucement pour bien sécher la peau avant d'appliquer le désinfectant et la crème cicatrisante. Il est très concentré sur ce qu'il fait et ne prête aucune attention à ce qui l'entoure.

Tony le regarde tendrement et il sent son coeur exploser d'amour.

Alex prend le produit désinfectant et en verse sur une compresse puis il le passe sur la plaie.

Tony se mord la lèvre un peu trop fort ce qui fait couler un petit filet de sang son ventre se contracte, un soupir traverse ses lèvres et amène le regard d'Alex sur lui.

- Ne fais pas ça. Tu es en train d'abîmer ta lèvre. Lance Alex en se penchant pour cueillir la lèvre de Tony en happant le sang qui a coulé.

Tony l'embrasse lentement pour faire passer tous ses sentiments à Alex.

Le motard grogne et relâche sa bouche. Il fini de désinfecter la plaie, passe de la crème cicatrisante dessus et remet un pansement propre. Il prend ensuite un comprimé d'antidouleur et le donne à Tony avec une petite bouteille d'eau.

- J'ai fini le pansement, prend ça, ça évitera que tu ais mal.

- Merci.

Tony prend la bouteille d'eau des mains d'Alex et avale le cachet tendu. Il repose la bouteille sur le lit et s'approche doucement d'Alex.

- Je suis désolé du soucis que je te cause.

- Tu ne me cause aucun soucis Chaton. J'aime prendre soin de toi et te protéger. J'aime t'avoir prêt de moi. Je t'aime. Rétorque le motard en serrant Tony dans ses bras.

- Je t'aime aussi, murmure Tony.

- Tu as faim ? Tu veux qu'on sorte un peu ?

- J'aimerais bien finir de visiter la maison tout en mangeant, c'est possible ?

- Oui, j'vais nous préparer des sandwichs et on finit de visiter la maison. Tu pourras me donner ton avis sur les parties qu'il reste à aménager.

- Super, je vais me rhabiller.

Alex enfile aussi un vieux jogging et un T shirt avant de se diriger vers la cuisine pour préparer des sandwichs et prendre des canettes de jus d'orange.

Tony regarda autour de lui, la chambre d'Alex était très grande et vraiment belle, il espérait pouvoir la considérer comme sa chambre aussi. Il vit ses vêtements sur une commode et il n'enfila que le pantalon puis il rejoignit Alex dans la cuisine.

Le motard le regarde entrer dans la cuisine et lui sourit. Il est heureux que Tony trouve ses marques dans la maison et n'ait pas peur de déambuler seul dedans. Il veut qu'il se sente chez lui.

- Alors notre chambre te plait ? Demande t-il avec sérieux.

Notre. Alex a dit "notre chambre". Tony se sent heureux de pouvoir considérer cette maison comme la sienne aussi.

- Oui, notre chambre me plait, répondit Tony en souriant chaudement.

Alex répond à son sourire et lui tend un sandwich et une canette de jus d'orange.

- Prêt pour la suite de la visite ?

- Oui.

Tony prend le sandwich et la canette et commence à manger en suivant Alex.

Le motard le mène dans le couloir qui menait à leur chambre. Il ouvrit la porte donnant sur la seconde chambre que le jeune homme n'avait pas encore vu. Il y avait un lyno gris souris par terre, les murs étaient dans différents tons de bleu. Il y avait un lit double avec des draps lavande dessus, une commode en pin clair et une fenêtre qui donnait sur le bois tout proche.

- Tu as réussi à acheter tout par toi même ? Ça a dû te couter cher ! C'est magnifique comme le reste de la maison pour le moment.

- J'ai acheté certains meubles dans des brocantes et je les ai restauré. Sinon, je travail beaucoup en dehors de mes études et les gens du village tout proche m'aident en me fournissant quelques matériaux aussi.

- Je suis sûr d'adorer vivre ici, murmura Tony.

- Et moi je vais adorer t'avoir prêt de moi. Rétorque Alex en embrassant Tony avec passion.

Il attire le jeune homme contre lui et approfondit le baiser. Il caresse lentement son dos. il aime être là avec Tony, il n'a besoin de rien de plus.

Après quelques secondes, il relâche la bouche du jeune homme et lui prend la main pour l'entraîner hors de la pièce. Il reste une porte, celle qui mène vers la partie non aménagée de la grange. Et elle est vraiment très vaste. Il y a de quoi faire plusieurs pièces.

Il ouvre la porte et montre la vaste étendue à Tony d'un mouvement de la main.

- C'est toute la partie qui reste à aménager.

- Waouh, c'est vachement grand !

- Je pensais faire un étage séparé en trois parties. Une salle de sport, une pièce home cinéma et une pièce pour écouter de la musique et danser quand on organisera des fêtes. Et y aura aussi une salle d'eau et des toilettes. Je vais bien insonoriser. Tu en pense quoi ?

- Si je te dis que j'ai eu la même idée avec en plus une petite bibliothèque.

- Je te dis qu'on est sur la même longueur d'onde. En plus vue la taille que fera l'étage, il y aura largement la place de faire une bibliothèque. Et pour en bas, tu verrai bien quoi comme pièce ? Je pensais faire une buanderie pour mettre machine à laver et sèche linge, un atelier pour travailler sur ma moto et une pièce avec mes instruments de musiques.

- Ça suffira je pense

- Tu veux pas un bureau pour toi ? ou une pièce rien qu'à toi ? où tu pourrais de détendre ou autre ?

- Il y a une forêt autour non Donc il doit y avoir des clairières pour que je me détende et tu peux installer une pièce remplie de coussin pour moi si tu veux, pour mon bureau j'en veux un tout petit dans la même pièce que toi, c'est possible ?

- Pas de problème, tu auras tout ça mon chaton. Je vais quand même rajouter quelque chose en pièce. Une pièce avec un sauna et une table de massage. ça te dis ? Demande Alex avec un regard et un sourire pleins de sous entendus tout sauf chastes.

- Oui, répond Tony en rougissant.

- On va voir le parc ?

- Oui.

Alex attrape la main de Tony et lui fait traverser la vaste pièce pour le mener vers une vieille porte double qui ressemble à une porte de garage. Il ouvre la porte et ils se retrouvent dans l'immense parc qui entoure la maison.

Le motard à plusieurs surprises pour Tony dans le parc. Avant de lui montrer, il lui explique ce qu'il veut faire dans ce parc.

- Je vais faire une grande terrasse avec un barbecue et un four à pain pour manger tranquillement l'été. Il y aura un potager derrière la maison. La piscine comme tu le sais. Tu aimerais quelque chose de particulier ?

- Hum, une roseraie ce serait possible ?

- Oui pas de problème, tu auras tout ce que tu veux. Je veux que tu sois heureux et que tu te sente bien.

Tony sent ses joues chauffer à nouveau.

- J'ai quelques surprises à te montrer.

Alex saisit la main de Tony et entremêle leurs doigts. Il le mène vers un coin du parc en bordure de forêt. Là, il y a un grand bassin avec une petite cascade, des nénuphars et des poissons de diverses couleurs. Il s'arrête pour que le jeune homme puisse regarder un moment.

- C'est splendide, on dirait les bassins japonais.

- C'est inspiré de ça. Un entrepreneur du village m'a aidé pour le faire.

- Et ça vous as prit combien de temps ?

- Nous avons mis 4 mois à le faire. Pour faire les plans, rassembler les matériaux et créer le tout.

Ensuite, il guide le jeune homme vers une petite barrière qui donne sur le sous bois. Alors qu'ils marchent dans la forêt, il prend la parole.

- Cette partie de la forêt m'appartient aussi. Il y a une clairière un peu plus loin et un enclos dans lequel j'ai ma meute de chien de Saarlos, c'est quasiment des loups. Ils sont sept. 3 Femelles et 4 mâles.

- Des chiens loups C'est super Je pourrai en avoir un ?

- Oui, une des femelles attend des petits, tu en choisiras un si tu veux.

- Merci, mon grand méchant loup, dit Tony en s'accrochant au cou d'Alex.

Alex émet un rire qui ressemble fort à un aboiement. Il continue à marcher en guidant Tony. Il l'amène jusqu'à l'enclos des chiens loups. La femelle qui attend des petits vient aussitôt à leur rencontre et renifle l'air pour s'imprégner de l'odeur de Tony qu'elle ne connait pas encore. Elle émet un jappement joyeux et s'assoit pour les observer.

Tony s'approche doucement de la chienne et se baisse lentement pour ne pas la faire fuir, ni réouvrir ses blessures. Une fois baissé il tend la main et attend.

La femelle renifle encore l'air et approche son museau de Tony, puis à travers le grillage, elle lèche la main du jeune homme. Visiblement, elle l'apprécie.

- Ils sont tous comme ça ou il y a des agressifs ?

- Il y a quelques règles à respecter si tu rentre dans l'enclos. Tu ne dois pas leur tourner le dos. Pas de mouvements brusques et il ne faut pas les regarder dans les yeux trop longtemps, sinon, ils prennent ça comme une provocation. Après, ils sont plutôt doux.

-J'aimerais bien tester mais j'ai peur que si ma blessure se réouvre, l'odeur du sang les énervent.

- On viendra passer du temps avec eux quand ta blessure sera bien refermée si tu veux.

- D'accord, merci Alex.

Tony se relève et se met sur la pointe des pieds pour embrasser Alex.

Le motard grogne de contentement et reprend la main de Tony pour l'entrainer vers la clairière. Ils y arrivent rapidement. Le sol est couvert de fleurs sauvages et il y a un vent frais et agréable.

- Voilà, tu voulais une clairière, celle ci m'appartient. Tu pourras y venir autant que tu veux.

Tony est ébloui par la clairière et il sent que cet endroit va lui apporter beaucoup de choses.

- Tout ici est si beau.

- Oui, c'est mon coin de paradis. Quand Armando m'a donné la grange avec la clairière et ce morceau de forêt, tout tombait en ruine. Mais j'ai eu un vrai coup de foudre et je rénove tout depuis que j'ai 16 ans. ça fait 3 ans.

- Tu as fait un bon boulot en 3 ans dis donc !

- j'y passe tout mon temps libre. Le reste du temps, je suis en cours, je travail au pub, sur les marchés, dans une pizzeria et j'aide les personnes âgées du village à faire leurs courses ou des petits travaux.

Tony se retourne, surpris, vers Alex.

- Mais avec moi, tu ne vas plus avoir autant de temps.

- C'est pas grave, je mettrai juste plus de temps à tout rénover. Puisque tu es ma priorité.

Tony sourit doucement à ce commentaire. Il prend la main d'Alex dans la sienne et lui sourit tendrement.

- On retourne à la maison où tu veux rester encore un peu ici ?

- Dans le maison, s'il te plait, je me sens encore un peu fatigué.

- Tu veux que je te porte ? Demande Alex en souriant.

- Si tu veux, répond Tony en laissant sortir un petit rire.

Alex part dans un rire grave et sonore qui résonne dans la clairière. Il attrape Tony, le soulève du sol et l'attire contre lui puis, il marche rapidement pour retraverser le coin de forêt et gagner le parc de la maison.

Il repasse la petite barrière qu'il referme, longe le bassin aux poissons et se dirige vers la grange.

Cinq minutes plus tard, ils sont dans la maison. Alex repose Tony sur le sol et lui prend la main pour le guider vers le salon. Une fois dans la pièce, il se laisse tomber sur le canapé et attire le jeune homme sur ses genoux.

Tony s'installe confortablement sur Alex avant de poser sa tête dans son cou.

- Tu veux faire quoi ? Regarder un film ? Ou juste rester comme ça ?

- Rester contre toi me suffira.

Alex ferme les yeux et resserre sa prise autour du corps de Tony. Sans s'en rendre compte, il tombe dans un semi sommeil.

Tony sent Alex s'endormir contre lui, sa respiration le berce, il s'endort à son tour.

Une dizaine de minutes plus tard, le motard ouvre les yeux, il est épuisé. Il voit que le jeune homme c'est endormi sur lui. Il le soulève doucement et le mène à la chambre. Il le dépose sur le lit, lui enlève son pantalon et après s'être déshabillé, prend place à ses côtés. Il remonte les draps sur eux, attire Tony à lui et s'endort, bercé par le souffle régulier de son amant.

Publié dans : La rencontre des âmes partie 1 - Par les sadiques yaoistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 juin 2 21 /06 /Juin 12:14

Bonjour a tous

 

voila le nouveau chapitre de La rencontre des âmes.

 

Malheureusement pour moi et heureusement pour vous les auteurs ont ete tellement productif sur ce chapitre qu'il est dix fois tros long pour rentrer comme article sur le blog et il m'est difficile de le couper en morceaux. Donc pour pallier je vous donne le lien vers le site fictionpress ou la fic est aussi publier et la pas de restriction de taille le chapitre est en entiers.

 

Le lien vers le chapitre : ici

 

Voila

bonne lecture a vous tous

Publié dans : La rencontre des âmes partie 1 - Par les sadiques yaoistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés